begin process at 2012 05 29 10:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Eeprom i2c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eeprom i2c

jeudi 19 février 2004 à 10:33:12 | Eeprom i2c

lex81

Bonjour ma question n'est pas en relation directe avec la programation mais je ne sais pas trop a qui m'adresser..
Quelqu'un peut me dire ou je peut trouver des explication ( en frrancais si possible) sur le mode de fonctionnement des Eeprom i2c? je souhaite le coupler avec un pic 16Fxx Quel serait le meilleur pic et la meilleur memoire??
merci d'avance
Alex
samedi 23 octobre 2004 à 01:29:00 | Re : Eeprom i2c

robotdj

Eeprom i2c VB6
vendredi 22 avril 2005 à 15:04:56 | Re : Eeprom i2c
mercredi 1 mars 2006 à 09:10:45 | Re : Eeprom i2c

gharbi slim

je suis à la recherche d'une solution pour :
l'integration directes des données du GPS dans un systeme d'information geographique en temps réel;
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : meilleur, pic, i2c, eeprom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bus I2C [ par Kheo ] Comment lire et ecrire une eeprom d'une carte TV via son bus I2C ? ( afin de corriger l'altération des eeprom des cartes TV Pinnacle PCTV Rave )/ Kheo Problème écriture mémoire eeprom PIC 16F877 [ par sarahregina ] Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire E envoie et reception des données sur rs232 vers pic [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je suis entrain de faire un projet de fin d'études dans lequel j'ai besoin d'une communication rs232. je veux envoyer une code( par [BAR]pic 16F877 [ par hmila ] comment recuperer des donnes (saisie a partir d'un clavier 12 TOUCHE ET affichier sur un lcd) dans le pic 16F877 trame gps [ par marwarabiaa ] j'ai un grand problème [^^confus2]je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude j'ai besoin d'un programme en pic c qui permet l'envoie des do programme en C(pcf8583, I2C) [ par wafzak ] [^^sad1]please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheu [BAR]balance electrique ( à base de PIC 16F876/7 ) [ par ayaou007 ] je cherche un programme en C ou assembleur pour programmer un PIC 16F876/7 afin d'aquairire une tension électrique entre 0 et 5V afin de l'afficher s Programmation d'un PIC [ par blackout1818 ] [b][color=orange][size=200]Bonjour à tous et toutes.[/size][/color][/b] J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un pro Problème avec le buffer atmega32 [ par kenshin87 ] Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales