Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? [ Windows / Autre ] (ndubien)

mardi 8 mai 2007 à 13:22:50 | EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?
en C API Win32

Lorsque je met
EDITTEXT IDE_SUJET, 30, 54, 215, 12
le programme n'accepte les caractères que sur les 215 pixels de la zone de texte.

Comment rendre le nombre de caractère pouvant être mis dans cet EDITTEXT infini?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico

mardi 8 mai 2007 à 14:05:55 | Re : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ajouter style ES_AUTOHSCROLL
Suffit d'aller sur une source avec un dialogbox (presque toutes les miennes par exemple) et d'éditer le RC pour savoir.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 8 mai 2007 à 14:45:38 | Re : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

ndubien

Membre Club
Merci pour cette réponse.
Ca marche parfaitement.
Nico

mardi 8 mai 2007 à 16:37:06 | Re : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

ncoder

Ce n'est pas limité à 30000 caractères ?

A+
Bonne programmation

Site

mardi 8 mai 2007 à 16:55:31 | Re : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La question était sur la partie visible je pense.

Un EDIT multiligne n'est limité QUE par la mémoire disponible, voir EM_SETHANDLE.
http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=887589

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 8 mai 2007 à 16:58:56 | Re : EDITTEXT Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ?

ncoder

OK j'ai vu ! Merci

A+
Bonne programmation

Site

Cette discussion est classé dans : nombre, caractères, seule, infini, edittext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet prog gde gestion notes en C++ [ par tiresj ] j'aurai besoin de votre aide pour faire un progaramme de gestion de notes en C++ dont voici le sujet détaillé. Cependant je vous demanderai de bien vo Nombre de caractères lus avec un istringstream [ par yanne1985 ] Salutj'ai un petit problème que j'arrive pas à régler, je demande donc votre aide je lis un double à partir de string:    istringstream sIn;    ostrin Bloquer caractères non-hexadécimaux edittext [ par lectpe ] Bonjour à tous.Je voudrais bloquer les touches du clavier qui ne correspondent pas à des caractères hexadécimaux.Je m'explique : je fais un programme caractères étranges doc WORD [ par fyfyne ] bonjour a tous et a toutesj'ai un petit problème au niveau de la lecture d'un document WORD. en fait, j'ai sauvegardé sur une clé usb un fichier qui s probléme de test de carractére [ par dgac ] Bonjour,Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique au cod Hexadecimal [ par schap25 ] Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais un sy Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. HELP T_T [ par amentag ] Bonjour.Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber.Je doit lire (et ensuite récupérer nombre de LoadLibrary Max ? [ par mcallan ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ?Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J'essaye de Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ? [ par Grish ] Bonjour,Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox(C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres dans de Nombre aleatoire [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,    Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.