begin process at 2012 05 29 10:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Edition de fichiers Wave

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edition de fichiers Wave

mardi 20 mai 2003 à 10:08:33 | Edition de fichiers Wave

unsylver

Quelqu'un aurait-il déja créer une application (en visual cpp) d'edition et/ou de transformation de fichiers wave?
Je suis en galère avec la gestion des flux (mmio), j'ai un code source réalisé avec visual 6, mais difficile de le mettre à la sauce visual.NET...

MErci d'AVance

UnSylver
samedi 1 janvier 2005 à 12:01:05 | Re : Edition de fichiers Wave

nates

Désolé
je n'ai pas les compétences pour t'aider, mais pourrais tu me montrer ton fichier source en visual 6 s'il te plait!

je suis en galère sur un projet comparable.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, fichiers, edition, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré copie de fichiers en visual c++ [ par desquesa ] Bonjour, je voudrais savoir comment copier, renommer,deplacer...des fichiers(.txt) de type ifstream avec visual c++MerciDes chercheurs qui cherchent o Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo Visual C++ Edition Education [ par wxccxw ] ayant peu de moyen, je vais acheter Visual C++ Edition Education. Il ne coute que 74¤ et les programmes fait avec n'ont pas le droit d'etre commercial Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales