begin process at 2012 05 29 10:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

edition de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edition de caractere

lundi 12 novembre 2007 à 18:56:57 | edition de caractere

rachid1245

Bonjour a tous
Je voudrais éditer le caractère 'pour mille'  '?' dans un contrôle edit ou dans un objet CString. son code est Alt 0137
Comment procéder s'il vous plait?
Merçi d'avance.
lundi 12 novembre 2007 à 22:17:03 | Re : edition de caractere

rachid1245

En fait il s'agit d'une précision de la question quand je fais int i=137; CString string; CEdit edit; string.Format("%c", i); je constate avec stupeur que: AfxMessageBox(string, MB_OK); me donne un caractère différent de celui obtenu par edit.SetXindowText(string); la question est comment éviter cela et obtenir le caractère de code 137

Cette discussion est classée dans : caractere, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de caractere [ par Thaeron ] il me faut l'api pour envoyer des caracteres a un programme par expemple envoyer la lettre 't' a wordpad (wordpad deja ouvert) si vous pigez et que vo chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Rechercher une chaine de caractere [ par Johjo ] Il n'y aurait pas une fonction qui me permette de retrouver une chaine de caractere dans une autreparce moi, je trouve rien du tout :(Si quelqu'un pou PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++) [ par cyberteche ] je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...:CString Ajouter des slash [ par Mike ] SAlut,je recupere une chaine de caractere qui correspond au PATH d'un fichier, ensuite je souhaite l'utiliser comme variable, mais le probleme c que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales