begin process at 2010 02 09 21:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

editeur uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur uml

mardi 25 juillet 2006 à 12:59:21 | editeur uml

Naouel12

j'ai besoin de realiser un editeur uml , mais comme je debute en .net je ne sais meme pas comment commencer...alors si quelqu'un peut m'aider avec un tutoriel ou des conseils cela serait vraiment gentil...Merci
mardi 25 juillet 2006 à 15:23:18 | Re : editeur uml

turnerom

Si je ne m'abuse dia est open source, tu peux deja aller voir de ce coté la !

TuRn3r
mardi 25 juillet 2006 à 19:24:29 | Re : editeur uml

LordBob

Membre Club
sinon tu as bouml, réaliser par un francais ;)
http://bouml.free.fr
personnelement je l'aime bien, bien que j'ai eu un peu de mal a m'y faire :)

allé un dernier pour la route, il s'appelle ArgoUML c'est lui qui a servit de base a l'editeur Poseidon (qui existe en version gratuite), mais il est fait en Java et j'aime pas trop parce que ma machine fait donc ramer, mais il est interressant de le voir, voici l'adresse:
http://argouml.tigris.org
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 26 juillet 2006 à 19:27:41 | Re : editeur uml

CG85

Lu,

Sous linux tu a la possiblité d'utiliser diacanvas

++

lundi 7 avril 2008 à 15:13:15 | Re : editeur uml

sa3issa

bjr je veux  de l'aide
je doi programmer un editeur graphique de diagramme de classe en dotnet et je ne sais meme pas comment commencer comment faire???

Cette discussion est classée dans : editeur, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir editeur texte [ par Algeroth ] slt!je cherche les sources en langage cd'un editeur de texte sous dos..merci!+ editeur de code [ par hobbes ] Bonjourje recherche les sources d'un editeur de code style visual fait en C++ editeur de code [ par hobbes ] Bonjour,je cherche des sources d'un editeur de code style visual fait en C++. editeur de code [ par hobbes ] je recherche les source d'un editeur de code style visual en C++ Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W Editeur de code en francais [ par bidule27 ] salut, j'aimerais savoir si il exixte un editeur de code c++ gratuit en francais.merci Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ] Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati Editeur de ressource: [ par phpman ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales