begin process at 2010 02 10 03:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

editeur texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur texte

samedi 21 décembre 2002 à 16:59:20 | editeur texte

Algeroth

slt!
je cherche les sources en langage c
d'un editeur de texte sous dos..
merci!
+
jeudi 27 mars 2003 à 16:44:04 | Re : editeur texte

imad307

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt!
> je cherche les sources en langage c
> d'un editeur de texte sous dos..
> merci!
> +
>
mardi 4 janvier 2005 à 20:19:17 | Re : editeur texte

manubarnum

Slt
Tentes une recherche dans la langue de Shakespeare...
Pour ma part ça avait abouti, mais je n'ai plus le lien en mémoire.
@+

jeudi 2 mars 2006 à 18:13:56 | Re : editeur texte

Cette discussion est classée dans : texte, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur de texte avec c++ builder [ par sabrimed81 ] je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par ce comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir MFC editeur de texte [ par hobbes ] Bonjour,je suis entrain d essayer de faire un editeur de texte avec les MFC. Pour le moment, je peux ecrire du texte dans une fenetre mais je ne vois Editeur de texte [ par isirnet ] Un éditeur de texte, dans la fenêtre est de type CRichEditView, utilise deux langues : Latin et Arabe Latin : écriture de gauche a droite Arabe : écri editeur de texte pour gros fichiers [ par yepla75 ] Salut les gens,Un problème du notepad (et aussi word, wordpad), c'est que pour ouvrir de gros fichiers texte (>100Mo), ça rame, voire ça plante.Si on Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ] Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do Recherche developpeur editeur de texte [ par alvane ] Bonjour,vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ?J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération.Infos à recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af buffer pour editeur de texte [ par dyroj ] hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui Insérer du texte dans un SDI [ par mouloudh ] Je fais mon premier programme SDI (Simple Document Interface). J'ai récupéré un programme exemple depuis un tutoriel, mais je ne comprends pas tous le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales