begin process at 2010 02 10 09:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

editeur de texte avec c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur de texte avec c++ builder

lundi 13 octobre 2003 à 14:46:33 | editeur de texte avec c++ builder

sabrimed81

je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par cet éditeur puis réouverts avec blocNotes presentent toujour un entete
({\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deftab720{\fonttbl{\f0\fswiss MS Sans Serif;}{\f1\froman\fcharset2 Symbol;}{\f2\fmodern\fcharset1 Fixedsys;}}
{\colortbl\red0\green0\blue0;}
\deflang1036\pard\plain\f2\fs24)
et chaque début de ligne est précédé par (/par)
et } à la fin.

comment remédier à cela.
et merci d'avance.

sabrimed81
lundi 13 octobre 2003 à 15:15:38 | Re : editeur de texte avec c++ builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
renomme en rtf et ouvre avec wordpad.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : texte, builder, editeur, f2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message