begin process at 2010 02 10 09:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

editeur de texte avec c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur de texte avec c++ builder

lundi 13 octobre 2003 à 14:46:33 | editeur de texte avec c++ builder

sabrimed81

je suis un débutant sur builder. g fait l'editeur de texte présent sur l'aide ou prise en main. mais il ya un probleme les fichiers enregistrés par cet éditeur puis réouverts avec blocNotes presentent toujour un entete
({\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deftab720{\fonttbl{\f0\fswiss MS Sans Serif;}{\f1\froman\fcharset2 Symbol;}{\f2\fmodern\fcharset1 Fixedsys;}}
{\colortbl\red0\green0\blue0;}
\deflang1036\pard\plain\f2\fs24)
et chaque début de ligne est précédé par (/par)
et } à la fin.

comment remédier à cela.
et merci d'avance.

sabrimed81
lundi 13 octobre 2003 à 15:15:38 | Re : editeur de texte avec c++ builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
renomme en rtf et ouvre avec wordpad.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : texte, builder, editeur, f2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve ecrire du texte sous windows avec builder [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterJe souhaites ecrirre plusieurs lignes de texte sur une fenetre.Est-ce bien l'outil "Label" qu'il faut utilise comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir editeur texte [ par Algeroth ] slt!je cherche les sources en langage cd'un editeur de texte sous dos..merci!+ builder traitmement de texte [ par DarkTiteuf ] Bon je suis confronté  à un petit problème concernant l'ouverture d'un fichier texte ou rtf :Mon bouton ouvrir  (ici ToolButton1) contient ce code :vo splash screen [ par kakato ] bj  tt le monde je veut realiser un splash screen  pour mon logiciel implementé en builder c++il une solution qui utilise un fichier res depus l'edite Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ] Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales