begin process at 2012 05 29 10:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

editeur de ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur de ressources

mardi 31 janvier 2006 à 10:42:51 | editeur de ressources

spiky31

Membre Club
Bonjour Existe t-il un editeur de ressources pour créer des boites de dialogues qui soit gratuit ? Parce que faire ca a la main je galere et VC++ Express edition n'en possede pas. J'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance
mardi 31 janvier 2006 à 11:04:31 | Re : editeur de ressources
mardi 31 janvier 2006 à 11:44:00 | Re : editeur de ressources

spiky31

Membre Club
Pas mal comme projet !! J'espere qu'il le terminera bientot ...
mardi 31 janvier 2006 à 12:27:17 | Re : editeur de ressources

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux aussi contacter vecchio56 . Il a fait un très bon éditeur de ressources. Tu peux lui demander une version démo pour le tester. Le prix de la version complète est dérisoire.
Bonne programmation!

mardi 31 janvier 2006 à 14:40:57 | Re : editeur de ressources

BruNews

Fort exact, je confirme.
gagah1 a bien bossé mais vecchio56 s'est carrément éclaté, son éditeur est presque une copie conforme de celui de VS, un magnifique travail.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 31 janvier 2006 à 15:21:36 | Re : editeur de ressources

DeAtHCrAsH

Le prix de la version complète est dérisoire ????

Parcequ'en plus il le fait payer ?????

Shell
mardi 31 janvier 2006 à 15:39:23 | Re : editeur de ressources

spiky31

Membre Club
Il a raison de le faire payer ... Ta une idée du temps qu'il a du passer a créer ce programme ? En tout cas, je vais essayer de me renseigner sur le prix apres je verrais
mardi 31 janvier 2006 à 15:56:36 | Re : editeur de ressources

DeAtHCrAsH

Faire payer un éditeur de ressource, je laisse ce travail a Microsoft, me suffit emplement comme a la plupart des developpeurs.
D'autant plus qu'il est garanti de marcher sans bug et qu'il est maintenu.

A chacun sa vision des choses

Shell
mardi 31 janvier 2006 à 16:05:07 | Re : editeur de ressources

BruNews

Mais enfin pourquoi n'y a-t-il qu'en informatique qu'on voit cela, le développeur doit bosser gratis.
Tout le monde n'est pas rentier ni fonctionnaire (c'est idem je sais), il y a aussi des gens qui doivent rentabiliser pour manger et assurer les frais de chaque jour.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 31 janvier 2006 à 16:34:30 | Re : editeur de ressources

DeAtHCrAsH

je suis entiere d'accord avec toi, mais a ce compte la autant faire quelques chose qui se vende et qui soit utile.
A quoi bon faire le travail qui exsite deja sachant qu'on  ne peut pas forcement faire mieux . Il faut innover, et pas recopier pour vendre.
Puis je doute que vecchio et fait ca pour subvenir a ses besoins de jeune adulte ^_^

Shell

1 2

Cette discussion est classée dans : editeur, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur de ressources VC6 [ par leprov ] salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc Editeur de ressources pour DevCpp 5 [ par PLUiK ] Salut!Je voudrais savoir s'il existe un éditeur de ressources qui soit compaptible avec DevCpp version 4.9.9.0(pas une IDE, seulement un éditeur) pou editeur de ressources [ par arianefurer ] Bonjour, j aimerai savoir comment changer le nom d un logiciel dans la barre d outil en haut. Est- ce que je dois avoir un editeur de ressources et q importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit Editeur Midi type Piano Roll [ par garthos ] je suis en train de travailler sur un séquenceur midi et là j'attaque le création d'un éditeur graphique type piano roll mais je ne sais pas du tout c Les datafiles avec allegro [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche à utiliser les datafiles avec allegro, mais quand je charge le fichier, j'obtiens une erreur. Voici mon code: DATAFILE* ressources Utilisation des ressources pou les icônes [ par Marten ] Je suis débutant (et même en dessous de ça) pour la programmation avec l'API Win32. J'ai lu plusieurs tutoriels  et j'utilise dev-c++.  A chaque essai Editeur de texte [ par isirnet ] Un éditeur de texte, dans la fenêtre est de type CRichEditView, utilise deux langues : Latin et Arabe Latin : écriture de gauche a droite Arabe : écri editeur/compilateur [ par jimmypage64 ] Bonjour,  je voudrais savoir si vous connaitriez pas un editeur et un compilateur C++ gratuits pour un débutant. Merci !![8)]Zoso Editeur de resource top [ par ralebole ] Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource .Vous pouvez en trouvé un à cette adresse http://www.resedit.net/ gratuitdu genre de celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,426 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales