begin process at 2012 05 29 10:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Editeur de ressources pour DevCpp 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de ressources pour DevCpp 5

samedi 6 novembre 2004 à 14:10:53 | Editeur de ressources pour DevCpp 5

PLUiK

Salut!
Je voudrais savoir s'il existe un éditeur de ressources qui soit compaptible avec DevCpp version 4.9.9.0(pas une IDE, seulement un éditeur) pour pouvoir me lancer dans la programmation Win32 (y parait que sans les ressources, on perd baucoup de temps).
samedi 6 novembre 2004 à 14:15:49 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

Nebula

Membre Club
Y'en a un ici même qui semble pas mal du tout (pas eu le temps de tester encore) : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23599

Sinon, je te confirme que tout faire à la mainc'est du masochisme... Mais il vaut mieux commencer par là (au moins avec les exemples dans Petzold), on comprend mieux la mécanique sous-jacente ensuite ;-)
samedi 6 novembre 2004 à 14:29:30 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

PLUiK

J'ai télécharger la source que tu m'a proposée, mais le programme plante chez moi!(il crée une erreur dans KERNEL32!)
:(
samedi 6 novembre 2004 à 14:35:08 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

Nebula

Membre Club
Arf ! Tu as quoi comme Windows ?

Sinon y'a ResHacker (un tour sur google pour avoir l'adresse) et PE Explorer (sur les liens de ResHacker) qui permettent de créer/modifier des ressources, mais ils plantent chez moi...
samedi 6 novembre 2004 à 15:16:08 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

PLUiK

Avec Resource Hacker, y a un problème lors de la compilation:
2 C:\Mes documents\C, C++\API win32\projet01\res.rc [Resource error] parse error
C:\Mes documents\API win32\projet01\Makefile.win [Build Error] [projet01_private.res] Error 1
samedi 6 novembre 2004 à 15:22:29 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

PLUiK

J'allais oublier le contenu de res.rc!!!Le voici:

IDD_DIALOG1 DIALOG 0, 0, 186, 95
STYLE DS_MODALFRAME | WS_POPUP | WS_CAPTION | WS_SYSMENU
CAPTION "Dialog"
LANGUAGE LANG_FRENCH, SUBLANG_FRENCH
FONT 8, "MS Sans Serif"
{
CONTROL "OK", 1, BUTTON, BS_DEFPUSHBUTTON | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP, 27, 27, 60, 46
CONTROL "Cancel", 2, BUTTON, BS_PUSHBUTTON | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP, 99, 49, 50, 14
}
samedi 6 novembre 2004 à 15:33:42 | Re : Editeur de ressources pour DevCpp 5

Nebula

Membre Club
Ton fichier fonctionne avec rc (le compilateur de VC++) mais pas avec windres (celui de GCC) :-/ J'ai une erreur à la ligne 9, mais je ne sais pas ce qui cloche

windres: test.rc:9: syntax error

ligne 9: CONTROL "OK", 1, BUTTON, BS_DEFPUSHBUTTON | WS_CHILD | WS_VISIBLE | WS_TABSTOP, 27, 27, 60, 46

Cette discussion est classée dans : editeur, éditeur, devcpp, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur de ressources VC6 [ par leprov ] salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources [ par MasterShadows ] Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X ressources sous Dev C++ [ par moumouteb ] Bonjour, Est-il possible de trouver un éditeur de ressources (comme sous Visual C++) mais sous Dev C++ ou faut-il tout faire dynamiquement? Et sinon e editeur de ressources [ par arianefurer ] Bonjour, j aimerai savoir comment changer le nom d un logiciel dans la barre d outil en haut. Est- ce que je dois avoir un editeur de ressources et q editeur de ressources [ par spiky31 ] Bonjour Existe t-il un editeur de ressources pour créer des boites de dialogues qui soit gratuit ? Parce que faire ca a la main je galere et VC++ Exp Editeur réseaux [ par omraihan ] Bonjour à tous, Je veux faire une application en vc++ MFC qui contient des equipements reseaux(hub,switch,routeur,...,pc,robot,satellite,...,cables fi importation de ressources bitmap à partir d'un site web (VC++) [ par uncletof ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible d'importer des ressources (en particulier bitmap) à partir d'un dossier images qui se trouvent sur mon sit QtDesigner & Devcpp [ par Stephane ] Bonjour a tous,voila j'essai de me mettre a Qt pour faire des applis dignes de ce nom.J'ai télécharger & installer devcpp et Qt 4.J'ai vu le magnifiqu Editeur Midi type Piano Roll [ par garthos ] je suis en train de travailler sur un séquenceur midi et là j'attaque le création d'un éditeur graphique type piano roll mais je ne sais pas du tout c Les datafiles avec allegro [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je cherche à utiliser les datafiles avec allegro, mais quand je charge le fichier, j'obtiens une erreur. Voici mon code: DATAFILE* ressources

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales