Accueil > Forum > > > > Editeur de resource top
Editeur de resource top
lundi 29 mai 2006 à 21:55:53 |
Editeur de resource top

ralebole
|
Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource . Vous pouvez en trouvé un à cette adresse [ Lien ] gratuit du genre de celui de visual studio. aucune instalation il suffit de decompressé le zip. Signer ralebole.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 03:47:53 |
Re : Editeur de resource top

racpp
|
Salut, Je viens de télécharger et tester ce programme. Au premier lancement j'ai l'impression de l'avoir déja vu. En effet, c'est une copie (presque) conforme d' un éditeur de ressources proposé en version démo par notre ami Vecchio56. Les seules différences sont l'utilisation de l'anglais au lieu du français et la présence des fonctions Undo/Redo. Le reste est strictement le même. C'est donc sûrement le travail original de Vecchio56. Il est soit repris par d'autres ou c'est lui même qui met cet éditeur de ressources en téléchargement gratuit (Merci). Je précise que ce programme est un travail de pros. Jugez par vous même. La réaction de Vecchio56 est attendue à ce sujet.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 16:57:15 |

gagah1
|
C'est vraiment un travail de pro. Je trouve le mien nul par rapport à ça. Par contre il n'arrive pas à ouvrir un fichier ressource génerer par Visual C++.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 17:33:36 |

vecchio56
|
Bonjour a tous
Effectivement c'est moi le coupable du logiciel, et je te remercie
ralebole d'en faire la publicité. Effectivement j'ai décidé de le
mettre en téléchargement gratuit après avoir hésité a ce sujet.
Si vous avez des propositions ou des améliorations, n'hésitez pas
gagah1, jai essayé au maximum d'assurer la compatibilité des fichiers
obtenus avec Visual C++. J'aimerais vien voir quel genre de fichier ne
passe pas. Je t'envoie par MP des coordonnées ou me joindre
|
|
mardi 30 mai 2006 à 17:40:56 |

vecchio56
|
Tant que j'y suis, je dois remercier racpp qui m'avait fourni quelques
propositions (que j'ai intégrées pour certaines), et aussi détectés des
bugs. Merci beucoup, ca aide vraiment
|
|
mardi 30 mai 2006 à 18:05:03 |

ralebole
|
Et la demo de l'editeur elle est ou j'ai chercher pour comparé les dire de racpp je ne l'ai pas trouvé.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 18:41:32 |

vecchio56
|
Elle n'est plus disponible, mais a part Undo/Redo et quelques limitations, c'était presque pareil
|
|
mardi 30 mai 2006 à 18:48:44 |

gagah1
|
En faite, j'ai trouvé le problème: 1- il ne reconnait que le fichier header "resource.h" 2- il n'accepte pas les identifiants litteraux càd les identifiants qui ne sont pas défini numeriquement.
|
|
mardi 30 mai 2006 à 18:53:06 |

vecchio56
|
Oui pour le resource.h c'est spécifié
Les littéraux doivent être tous définis dans ce fichier (et pas dans le rc)
|
|
mardi 30 mai 2006 à 19:04:38 |

gagah1
|
Exemple dans le fichier rc: ID_MENU MENU
même si ID_MENU n'est pas defini, on pourrait l'utiliser dans le code comme une chaine de caractère , et on pourrait le charger comme ceci: LoadMenu(hInstance, "ID_MENU");
|
|
Cette discussion est classée dans : editeur, top, resource
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quel Editeur de Resource à utiliser? [ par arfimounir ]
Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont t-il crées?J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu disponible
Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ]
Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n
classe en c++ [ par katdeath ]
bonsoir , je dois faire un exercice qui est le suivant : ecrivez une classe pile_entier permettant de gérer une pile d'entiers conservés dans un table
editeur de lien vc++ [ par dyroj ]
bonjour,je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien.donc si quelqun veut bi
buffer pour editeur de texte [ par dyroj ]
hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qui
Intergiciels et C++.... [ par karistote ]
Bonjour !Je ne suis que débutant en C++, bien qu'ayant programmé un peu de C et beaucoup de PHP :pJe me tourne aujourd'hui vers ce language avec pour
Resource d'un executable [ par deck_bsd ]
Yop à tous,Voila , je voudrait savoir si il est possible d'extraire des resource d'un executable. Attention ici je parle d'un fichier .exe qui n'est p
css [ par gabrielle32 ]
Salut à tous!J'ai plusieurs soucis avec mon css. Regardez ici: http://paysdetrie.fr/dev1/spip.php?page=revue_presseComme vous pouvez le remarquer, mes
FindResource [ par deck_bsd ]
Yop à tous,Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre elle
[C++] Unmanaged - Console resource (Build, Icon...) [ par scoubidou944 ]
glop, glop. Le retour vers C++ et bien c'est dur Oo. Je suis en train de finaliser une application console et je voudrais changer l'icône et remplir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|