begin process at 2012 05 29 10:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Editeur de map->interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de map->interface graphique

mercredi 3 août 2005 à 18:52:31 | Editeur de map->interface graphique

dletozeun

Bonjour,

Je voudrais faire une interface grphique windows pour un editeur de map.
Cet edtiteur serait composé de plusieurs fenetres OpenGL avec autour des boutons, de champ ou l'on poourrait ecrire du texte, de menus...etc.

Je developpe sous devcpp et je voudrais donc savoir quel lib je pourrais utiliser pour creer l'interface Windows. J'ai pas du tout envie de tout taper quand je vois comme c'est deja compliqué d'initialiser une fenetre Opengl sous windows.
Un moment j'ai voulu utiliser Wxwindows mais il avait foutu la merde dans la config de devcpp ( en fait tous les pram de devcpp etaits remplacés par ceux de wxwindows) bref j'en est bien chier pour remettre tout en ordre...Mais bon si c'est le seul logiciel qui permet le plus facilement de creer son interface graphique Win alors...je veux bien reessayer avec vos conseils...

Merci!
mercredi 3 août 2005 à 20:07:13 | Re : Editeur de map->interface graphique

xboxut

[ Lien ] un gui a utiliser ac opengl
mercredi 3 août 2005 à 20:14:45 | Re : Editeur de map->interface graphique

dletozeun

oui ca a l'air interessant mais ya pas un seul cours dessus !!
mercredi 3 août 2005 à 20:30:32 | Re : Editeur de map->interface graphique

xboxut

hum ca sent le foutage de gueule la y a une section documentation :S j vais pas le lire a ta place : http://libufo.sourceforge.net/docs/api/0.8.0/
mercredi 3 août 2005 à 22:48:11 | Re : Editeur de map->interface graphique

dletozeun

Super la doc! C'est la simple liste de toute les procedures...;on sais pas par quoi commencer!

jeudi 4 août 2005 à 10:51:27 | Re : Editeur de map->interface graphique

xboxut

[ Lien ]
jeudi 4 août 2005 à 10:51:58 | Re : Editeur de map->interface graphique

xboxut

Réponse acceptée !

FLTK (pronounced "fulltick") is a cross-platform C++ GUI toolkit for UNIX®/Linux® (X11), Microsoft® Windows®, and MacOS® X. FLTK provides modern GUI functionality without the bloat and supports 3D graphics via OpenGL® and its built-in GLUT emulation.

voila @ ++

jeudi 4 août 2005 à 15:41:19 | Re : Editeur de map->interface graphique

dletozeun

merci! Il y a deja plus de doc, mais sinon j'ai repéré GTK pour win et les cours a propos de cette lib sont nombreux

Cette discussion est classée dans : windows, graphique, editeur, interface, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Interface graphique style Windows [ par eliot5 ] Je viens de créer sous windev un petit logiciel qui fonctionne bien mais j'aimerais connaitre la manière de procéder pour créer une interface graphiqu reparation de windows [ par hamcha ] Bonjour je vourais crée un livecd personalisé avec mon propre interface graphique et une application avec la quel je vai reparer windows en cas de pro Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c [ par MIKSASSI ] svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0 interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d C++ interface graphique [ par maohacker ] Salut a tous je suis un programmeur C ki sinitie au C++ et je voudrai savoir kel environement me conseillez vous? PS: jutilise Dev Cpp interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales