begin process at 2012 05 29 10:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

EDITEUR DE DIALOGUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EDITEUR DE DIALOGUE

samedi 8 octobre 2005 à 16:33:59 | EDITEUR DE DIALOGUE

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de développer un éditeur de ressources DIALOG pour pouvoir fabriquer rapidement des application Windows basées sur des boites de dialogue.
Je sais qu'il n'en existe pas beaucoup et que les utilisateur de Dev-C++ n'en ont pas.
Je voudrais savoir si vous seriez intéressés par ce type de produit, sachant le prix de vente sera de 5 euros.
Je prépare une version de démonstration pour présenter le programme très prochainement.
N'hésitez surtout pas a répondre
Merci
samedi 8 octobre 2005 à 18:26:18 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

AlexMAN

Membre Club
Un tarif preferentiel pour certaines personnes ? Comme moi par exemple
dimanche 9 octobre 2005 à 12:08:22 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

Joky

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23599
Ah la concurance j'vous jure !
Vive le communisme ! :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

dimanche 9 octobre 2005 à 12:43:30 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

AlexMAN

Membre Club
Concurrence ? Pour avoir testé le prog de vecchio, il est 1000 fois mieux que celui sur cppfrance.com, et encore, c'est un euphemisme...
dimanche 9 octobre 2005 à 12:44:54 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

Joky

Membre Club
Ah bé je sais pas moi lol
J'ai pas encore testé :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

dimanche 9 octobre 2005 à 15:24:02 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

racpp

Bonjour,
Il est vrai que gagah1 a proposé un code source d'un éditeur de ressources. Il a fait un travail énorme mais il ne fait plus de mises à jour et donc le programme reste incomplet. Personnellement, je préfère un éditeur qui génère du texte contenant des CreateWindow() afin de les coller directement dans mon code. J'en ai déjà fait un mais il est très limité. Je l'utilise juste pour mes besoins personnels. Il fonctionne pour les fenêtres et les boites de dialogues. Je n'ai trouvé aucun utilitaire de ce genre sur le net. J'ai même l'impression que cette technique n'intéresse personne.
Je suis sûr que ton éditeur de ressources va intéresser beaucoup de monde. Il faudra juste leur proposer une version de test limitée permettant de voir les possibilités de l'outil.
Bonne programmation!

dimanche 9 octobre 2005 à 15:31:40 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

Joky

Membre Club
Bé, enfaite, je suis là pour en effet retiré l'aspect concurenciel lol :)
J'ai eu l'occasion de voir l'ébauche du programme, et j'en suis rester bouche bée ou bouche baie ou bouche ouverte comme voulez :)
Donc j'espère que le projet de vecchio aboutira et qu'il sera un succès :)
Sur ce, à vos chéquiez voici l'adresse de Vecchio : héhé ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 9 octobre 2005 à 15:44:02 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

vecchio56

Le problème avec les CreateWindow c'est que la taille des fenêtres est constante, ce qui fait que si on augmente la police, les controles ne sont pas redimentionnés en conséquence.
Et les boites de dialogues gèrent d'autres choses, tels que la navigation avec la touche tab par exemple
dimanche 9 octobre 2005 à 16:02:22 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

racpp

Mon petit outil me permet de redimensionner les fenêtres. Quand je choisis une taille de police, je redimensionne moi même les controles. C'est vrai que les boites de dialogues gèrent plein de choses, mais elles restent des boites de dialogues. Pour faire un petit traitement de texte un peu spécial, un RichEdit a refusé de s'afficher dans une boite de dialogue. J'ai essayé tous les moyens en vain. Alors que ça a fonctionné parfaitement dans une fenêtre. Comme quoi il ne faut pas avoir de préférence exclusive  pour l'un ou l'autre.

dimanche 9 octobre 2005 à 23:56:22 | Re : EDITEUR DE DIALOGUE

BruNews

un richedit va très bien dans une dialog, y a no prob.

Les CreateWindow c'est utile au même titre qu'une dialog, comme d'hab tout dépend de l'emploi qu'on en a. Par contre Windows chargera nettement plus vite une ressource avec de nombreux controles plutot qu'une série d'appels CreateWindow, faut en tenir compte aussi.

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : editeur, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere du tette de l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'afficher sur une autre boite de dialogue [ par eklouste ] Slt Je suis debutant en visual c++ et j'aimerais savoir par exemple comment recuperer du texte dans l'editeur de texte d'une boite de dialogue et l'af utilisation setwindowtext pour afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] Slt a tousEn fait j'ai cree deux boite de dialogue A et B. Je veux recuperer du texte du control edit  de boite de dialogue A et l'afficher ce texte   Transfert data entre boite de dialogue [ par eklouste ] salutJe travaille en MFC et j'aimerai utiliser une donnée rentrée dans une première boite dedialogue et l'utiliser (ou dans un premier temps l'affiche Changer la boite de dialogue de démarrage [ par ahmed ch ] Bonjour j'aimerais savoir comment changer la boite de dialogue qui se lance au premier, c'est à dire la fenêtre de démarrage, sous Visual c++ dot net. Positionner et dimensionner un dialogue non modal [ par ebrainis ] Salut, Je me pose quelques questions sur la maniere dont est geree la position et la taille d'une fenetre de dialogue non modale. Je cree une boite d boite de dialogue c++ avec onglet [ par azzo13 ] Bonjour tout le monde, je suis debutant en C++ et j'aimerai simplement faire un code qui me genere une fenetre avec un onglet quitter par exemple et u Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la fenêtre principale est au style XP ? [ par uaip ] Bonjour à tous,Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas.En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai mis editeur de lien vc++ [ par dyroj ] bonjour,je crée un programme qui utile les sockets et je doit inclure la lib ws2_32.lib mais je ne trouve pas lediteur de lien.donc si quelqun veut bi Probleme affichage d'une string dans boite de dialogue [ par LaTatadu91 ] Bonjour,pour situer un peu mon probleme je vais vous donner le contexte:je travaille sous visual studio 2008, j'ai commencer un projet MFC en precisan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales