begin process at 2012 02 11 02:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

editeur couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur couleur

jeudi 17 juin 2004 à 22:46:00 | editeur couleur

JediMaster

Bonjour;
J'aurai voulu savoir si on peut dans visual c++6.0 imprimer le code avec les couleurs(par ex: les commentaires en vert). Et si non existe t'il un éditeur permettant de le faire ???

JediMaster
vendredi 18 juin 2004 à 09:46:07 | Re : editeur couleur

AlexMAN

Membre Club
Ji suis jamais arrivé perso avec Vc++ mais dev c++ imprime en couleur parfaitement...
vendredi 18 juin 2004 à 11:45:07 | Re : editeur couleur

JediMaster

merci pour ta reponse; et il existe pa un editeur(non compilateur) qui imprime en couleur ????
vendredi 18 juin 2004 à 20:19:28 | Re : editeur couleur

AlexMAN

Membre Club
Nop, je connais juste Dev c++...dsl

++
lundi 21 juin 2004 à 14:33:39 | Re : editeur couleur

Funto66

SciTe doit pouvoir le faire, et il supporte beaucoup de langages :
http://www.scintilla.org/SciTE.html
Il est très léger en plus.

Mais chez moi, j'ai VC++ 6.0 avec Visual Assist, qui rajoute beaucoup d'autres couleurs, et le tout s'imprime très bien en couleurs (sauf les commentaires qui restent en noir je sais pas pourquoi...).

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....

Cette discussion est classée dans : couleur, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010 [ par dyroj ] Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue pixels d'une image couleur opencv [ par noussagh ] salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas [MATLAB]contour en couleur [ par knight31 ] [b]salut , je suis un débutant en matlab mais j'ai besoin de faire un contour sur une image avec Sobel et Canny et autre " ceux qui fonctionnent avec Changer la couleur d'un ProgressBar [ par PriMe2302 ] Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci Merc Chaine de caractères oubliée [ par Venusos ] Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu qu color image [ par DevMln ] bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci [BAR] Aide sur macro EXCEL [ par mibri ] bonjour à tous (tes) je me demande en développant les différents thèmes si je suis sur le bon forum ??? je pose tout de même mon problème. J'ai cherch Couleur [ par MFC42 ] Salut, comment faut changer l arriere plan d une zone texte??????????????????????????!!!!!!!(EDIT) Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales