begin process at 2012 05 29 10:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Editeur de code VS .NET VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de code VS .NET VC++

mercredi 3 septembre 2003 à 14:52:47 | Editeur de code VS .NET VC++

Koryn38

Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée et la ligne pointee par le debuggeur.
J'ai egalement des decalages quand j'utilise le combo (en haut à droite de la fenetre d'edition) pour me positionner sur une méthode de la classe en cours d'edition.

Quelqu'uin aurait-il deja eu se probleme?
Savez-vous comment le resoudre?

Merci d'avance.
Koryn38
mercredi 3 septembre 2003 à 17:04:35 | Re : Editeur de code VS .NET VC++

Kaid

Essayer de faire un rebuild de ton projet, c'est-à-dire effacer tous les fichiers objets et intermédiaires avant de relancer une compilation.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée et la ligne pointee par le debuggeur.
> J'ai egalement des decalages quand j'utilise le combo (en haut à droite de la fenetre d'edition) pour me positionner sur une méthode de la classe en cours d'edition.
>
> Quelqu'uin aurait-il deja eu se probleme?
> Savez-vous comment le resoudre?
>
> Merci d'avance.
> Koryn38
mercredi 3 septembre 2003 à 17:06:51 | Re : Editeur de code VS .NET VC++

Koryn38

Merci pour l'idée, mais j'ai déjà essayer : sans résultat!

Une autre idée SVP???

Koryn38

Réponse au message :

> Essayer de faire un rebuild de ton projet, c'est-à-dire effacer tous les fichiers objets et intermédiaires avant de relancer une compilation.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée et la ligne pointee par le debuggeur.
> > J'ai egalement des decalages quand j'utilise le combo (en haut à droite de la fenetre d'edition) pour me positionner sur une méthode de la classe en cours d'edition.
> >
> > Quelqu'uin aurait-il deja eu se probleme?
> > Savez-vous comment le resoudre?
> >
> > Merci d'avance.
> > Koryn38
>
lundi 22 septembre 2003 à 11:17:39 | Re : Editeur de code VS .NET VC++

Koryn38

Pour informations l'un de mes collègues a finalement trouvé la solution : mes codes sources avaient transités par Unix et les retours chariots n'étaient pas corrects ce qui provoquaient les décalages.

Koryn38

Cette discussion est classée dans : ligne, net, code, vc, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli optimiser un code en C [ par serom00 ] Bonjour,Je cherche a optimiser mon code C.J'utilse VC++7Mais je me pose pleins de questions:Tout d'abord je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto Problème Edition de Code [ par Joky ] Voilà, je suis parti sous Visual Studio.NET 2003, et c'est différent du 6.0En effet, lors de l'édition du code, il ne me propose pas les arguments pou pb avec un code [ par Saros ] J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé &#2 utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 VC++ Pb affichage caractères accentués à partir du code ASCII [ par mllaline ] Je souhaite afficher l'ensemble des 256 caractères de la table ASCII dans un Textearea (VC++). (présenté comme ça, ça n'a peu d'intérêt. Le but est ju Editeur réseaux [ par omraihan ] Bonjour à tous, Je veux faire une application en vc++ MFC qui contient des equipements reseaux(hub,switch,routeur,...,pc,robot,satellite,...,cables fi comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code [ par ranouna ] bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation C++. NET.je travaille sur les GPO(Group Policy Object) stratégies de  groupe sur Windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales