Accueil > Forum > > > > Editeur BSP
Editeur BSP
mardi 9 novembre 2004 à 20:48:27 |
Editeur BSP

goutbouyo
|
Salut, Je cherche un éditeur de map au format BSP. Lequel me conseillez vous SVP ???
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 16:03:59 |
Re : Editeur BSP

Arnaud16022
|
bsp n'est pas un format, c'est une technique (aussi efficace que difficile) je crois pas que ca existe, mais tu peux toujours googler un peu Si c'est pour faire ton propre niveau a quake 2, tu vas avoir du mal. Si c'est pour ton propre prog dans ce cas tu créés ta map, tu l'enregistre en .obj par exemple, puis tu crées un exporteur obj2bsp ce qui ne pose pas de probleme en soi puisque tu pourras créer ton propre format, pas besoin de chercher un loader tout fait ( digiben genre). si tu as compris comment ca marche pas de probleme.
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 20:35:34 |

goutbouyo
|
En fait j'utilise le loader bsp de gametutorials et en eiteur j'ai trouvé gtkradiant.
Mais le problème c'est que ça marche pas, je vois pas de niveau s'afficher dans mon jeu...
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 21:35:17 |

Arnaud16022
|
pouah encore un truc dee 8Mo, ca a intéret a etre bien ;)
j'ai trouvé ca...je sé pas ce que ca vaut... http://www.halflifedesign.net/board/index.php?showtopic=7636
sinon comme ca je peux pas t'aider... peut etre que les types fichiers ne sont pas exactement les memes? ou alor c'est le loader de digiben qui foire, ses trucs sont souvent bien mais imparfaits. Vraiement je sais pas, ce tut c'est l'un des seuls que je n'aie jamais regardé...
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 22:50:56 |

goutbouyo
|
Je sens que je vais laisser tomber les arbres BSP c'est trop la galère ...
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 23:02:04 |

Arnaud16022
|
haha bienvenue au club! pourquoi tu fais quoi?
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 00:10:48 |

goutbouyo
|
LOL toi aussi !!!
Comment ça je fais quoi ??? Si tu veux parler de ce que je fais comme jeu:
C'est un jeu ou j'ai crée un format de map assez simple, donc je crée mes map avec un éditeur assez simple aussi ...
J'ai rajouté des monstres 3d (MD2), par contre je sais pas comment je vais faire si je veux en modéliser moi même parce que ça à l'air dur !!!
Et voila, je continue ...
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 14:11:49 |

PiX3L
|
J'utilise q3radiant (apparement ça a l'air d'être pareil que gtkradiant) et j'arrive très bien à charger les maps fait avec. Quand tu testes la map avec le programme de gametutorials.com, il faut faire aux coords de départ du joueur et en mettre qui correspondent à ta map. Ou alors sinon tu modifies le programme de gametutorials.com et tu lis la valeur donnée dans les entities sur "player_deathmatch_info" (un truc comme ça...)
PiX3L
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 14:48:56 |

Arnaud16022
|
De toute facon je ne vois pas l'intéret de copier-coller un code aussi compliqué que celui-la sans rien y comprendre. C'est pas le but de la prog que je sache. Les octree (meme les quadtrees, ca dépend de ta map) suffisent tout a fait je pense. Et c'est qd meme plus simple a comprendre que ces fichus bsp ;)
goutbouyo, qd penses tu avoir +/- fini ton projet? (ca m'intéresse moi aussi je fais un truc comme ca, faudra voir a pas les poster en meme temps ;) )
|
|
jeudi 11 novembre 2004 à 16:50:41 |

goutbouyo
|
Je penses l'avoir fini dans 10 ou 15 ans ... LOL
Pour l'instant je suis pas mal bloqué pour la vision des ennemies et leurs réactions donc j'ai pas encore fini ...
Et toi t'en es ou ??? T'as des ennemies ??? Tu pourrais peut être m'aider pour leurs visions ??
|
|
Cette discussion est classée dans : editeur, bsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ]
j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir
editeur texte [ par Algeroth ]
slt!je cherche les sources en langage cd'un editeur de texte sous dos..merci!+
editeur de code [ par hobbes ]
Bonjourje recherche les sources d'un editeur de code style visual fait en C++
Bonjour,je cherche des sources d'un editeur de code style visual fait en C++.
je recherche les source d'un editeur de code style visual en C++
Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ]
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W
Editeur de code en francais [ par bidule27 ]
salut, j'aimerais savoir si il exixte un editeur de code c++ gratuit en francais.merci
Probleme avec un editeur de texte [ par RayAv ]
Saalut ! :)Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Que do
Programmer sous windows [ par catman35 ]
Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati
Editeur de ressource: [ par phpman ]
Bonjour,est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource?Merci d'avance.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
RE : EQUIVALENTRE : EQUIVALENT par belette321
Cliquez pour lire la suite par belette321 EQUIVALENTEQUIVALENT par belette321
Cliquez pour lire la suite par belette321
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|