Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Editeur blague dans fenetre [ Windows / Autre ] (romar02)

samedi 15 mars 2008 à 11:32:03 | Editeur blague dans fenetre

romar02

Salut,
je construit un editeur de blague :p
Du genre:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
  long choixMenu;
  while (1)
  {
  printf("\n=== Menu Des Blagues ===\n\n");
  printf("1. Melon Meleche\n");
  printf("2. Mr et Mme\n");
  printf("3. Blonde\n");
  printf("4. XXX\n");
  printf("\nVotre choix ? ");
  scanf("%ld", &choixMenu);

printf("\n");

switch (choixMenu)
  {
    case 1:
       printf("Melon et Meleche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Meleche le Q ! \n \n");
       system("pause \n");
       printf("\nMelon et Meleche sont deux copains. Melon est un cretin et Meleche une burne!\n \n");
       system("pause \n");
       printf("\nMelon et Meleche veulent debuter dans l'apiculture.Melon achete la ruche et Meleche l'essaim !\n\n ");
       system("pause \n");
       printf("\nMelon et meleche vont au marche. Melon achete les carottes et meleche le poireau. \n \n ");
       system("pause \n");
       break;
    case 2:
       printf("Monsieur et Madame Don D'vello ont un fils Comment s'apelle t'il ?\n");
       printf("Reponce : Guy !! \n \n ");
       break;
    case 3:
       printf("Quel est la difference entre une blonde et un Pokemon ?\n");
       printf("Reponce : Le Pokemon il evolue ! \n \n ");
       break;
    case 4:
       printf("Cest une fille qui dit a sa mere: \n");
       printf("- Maman, je suis enceinte \n");
       printf("- Mais ma fille, ou avais-tu la tete ? \n");
       printf("- Dans le pare brise ! \n \n ");

break;
    default:
       printf("Vous n'avez pas rentre un nombre correct. Vous n'aurai pas de blagues pour la peine !");
       break;
  }
  printf("\n........................................................................\n \n");

system("PAUSE\n \n");
}
  printf("\n\n");

system("PAUSE");
}

Bon j'ai mis nimporte quoi :p
C'est pour montrer
La il est dans un console j'aimerai le metre dans une fenetre :)
Je debute et je ne sais pas faire :s
Et j'aimerai aussi l'ameliorer

samedi 15 mars 2008 à 17:35:01 | Re : Editeur blague dans fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reste plus qu'à apprendre la prog Windows, tout est dans Petzold pour débuter:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : system, printf, pause, meleche, melon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c] plantage du program,base 2 donné, surmen un pb de struct [ par Diony ] jvous explique mon probleme . ce programme est une base de données de recettes . et il plante a la fonction inserer_recette_fin_liste (vers le milieu Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Pb avec 'SYSTEM' [ par AtomicREW ] Je vous previens tout de suite mon code est vraiment foireux, j'ai commence le C qu'aujourd'hui et sans doc a proprement dit. J'ai mis la ligne où Dev Problème avec un programme de combat style RPG [URGENT] [ par john_cc ] Bonjour,Je débute en C, c'est un de mes premiers codes.Je suis en train d'écrire un simulation de combat RPG en C, joueur contre IA.J'ai le bogue suiv bitmap dans une fenetre DOS [ par chinois57 ] je voudrai ajouter une image dans mon programme est ce possible#include #include intmain(){   system ("MODE CON: cols=70 lines=40");   system ("TITLE aide [ par chinois57 ] comment faire fair ce prog dans une fenetre windows application#include #include intmain(){   system ("MODE CON: cols=70 lines=40");   system ("TITL equivalent system("pause") linux [ par poiuytrez3 ] Bonjour,J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux.Quel est son équivalent ? J'ai besoin de b erreur de sytem("pause") [ par jeanphilippe37 ] Bj, J'ai fais ce programme pour savoir la catégorie des adresses Ip,il fonctionne, mais quand je mets system("pause"), le compilateur me met une e probleme [ par chinois57 ] bjr tt le monde voila g un probleme je voudrer maitre ce code ( en C) qui marche en console dans une fenetre windows application merci de maider   #in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.