begin process at 2012 05 29 10:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

editbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editbox

vendredi 5 août 2011 à 22:13:56 | editbox

damsminou

bonjour tlm!!!!
Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une edittext box.Le bout de code que j ai tapé compile c deja ca ;)(Il faut lui ajouter la librairie GLUI).
En fait mon soucis c que je n arrive pas a récupérer correctement les donné que je tape.J ai un decale de 4 lettre qui sont perdu ????? et y a pas moyen je seche la. si qq'un av une solution.
Merci d avance.

/*******************************************************************
Le 11/08/09
********************************************************************/

#include <GL/glui.h> //necessaire pour utilser les fonction GLUI
#include <WinSCard.h> //necessaire pour utiliser sleep

GLUI * terminal;
GLUI_EditText * Edit_Text_nom;

void* Longueur_Text;
const char * NOM=NULL;

/*********************************************************************** display() ******************/
void display(void)
{
}
/*********************************************************************** window_anim() **************/
void window_Ajouter()
{
}
/*********************************************************************** Idle() *********************/
void idle(void)
{
glutPostRedisplay() ;

NOM=Edit_Text_nom-> get_text();
printf(NOM);

//attente de 0.1s pour ne pas saturer le microprocesseur
Sleep(100);
}
/*********************************************************************** Control_CB() ****************/
void Control_CB(int control)
{
}
/*********************************************************************** main() *********************/
int main(int argc, char* argv[])
{
/****************************************/
/* GLUI */
/****************************************/
//Création d'une fenetre
terminal = GLUI_Master.create_glui("Terminal",0);

char *long_name="Nom";// "Nom" sera afficher juste devant la' EditText correspondante
Edit_Text_nom=new GLUI_EditText(terminal,long_name,GLUI_EDITTEXT_TEXT,Longueur_Text,-1,Control_CB);
//declaration de l edittext
// elle est dans la fentre "terminal"
// porte le nom "NOM" declarer juste au desus
// conprend du text
// apres je c pas trop ;
Edit_Text_nom->set_w(150);//largeur de l'edit text

glutIdleFunc(idle);
glutMainLoop() ;
}

Cette discussion est classée dans : text, void, terminal, edittext, glui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de saisie d une edit text [ par damsminou ] bonjour tlm!!!! Voila je veux créer une petite interface graphique. Pour cela j ai besoin de saisir des données au clavier.J ai donc créé une editte quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Programmation propre avec VC++ [ par cipher16 ] Bonjour,j'ai débuté la prgrammation avec VC++ ... mon logiciel fonctionne, et tout et tout. Mais je pose une question : comment faire pour programmer Problème de séparation en lignes [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai un problème dans mon code dans la fonction qui découpe un grand texte en lignes. Le code: std::vector DecoupeEnLignes(std::string text [.net c++] hyper terminal , problème de réception de données [ par stgi02 ] Bonsoir,j'ai réaliser un hyper terminal ( série) sur visual studio .net 2003 en c++j'ai un problème je m'explique: j' ai fais des test avec un automat utilisation des void * avec Visual C++ 5 express [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà j'ai un petit soucis, avec des void*Je développe une dll en c++ sur vc++ 5 express qui utilise une librairie écrite en c.Dans cett tpe de curseurs sous linux [ par le_papy ] bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus particulierem Probleme threads [ par turnerom ] Bonjour, je n'arrive pas à compiler ce petit programme servant a illustrer mon problème :#include #include using namespace std;static pthread_mutex_t Template avec surcharge d'opérateurs [ par benjiiim94 ] Bonjour,J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal jusqu Opérateur de comparaison dans une classe générique [ par benjiiim94 ] Bonjour, Je crois que pas mal d'infos sont dans le titre, il ne manque plus que la source de la classe : #pragma once #include "StdAfx.h" using n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales