begin process at 2012 05 29 10:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

editbox vers listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editbox vers listbox

dimanche 27 avril 2003 à 20:25:51 | editbox vers listbox

chiron

ma question est la suivante,
étant novice dans le domaine de visual c++ 6,
j' aimerai réaliser l' opération suivante.

importer un fichier texte comportant 1000 lignes de coordonées, déjà réaliser dans une Editbox avec la fonction Sendmessage(), à partir de là je peux corriger mon texte
directement dans cette Editbox.
maintenant j' aimerais convertir la l' EditBox en ListBloc, me permettant d' utiliser les fonctionalité de la Listbox.

merci à tous ceux qui pourrons me proposer une solution.

Denis
lundi 28 avril 2003 à 10:08:59 | Re : editbox vers listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
avec EM_GETLINECOUNT et EM_GETLINE ???
ou alors tu veux un mot par item de listbox ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ma question est la suivante,
> étant novice dans le domaine de visual c++ 6,
> j' aimerai réaliser l' opération suivante.
>
> importer un fichier texte comportant 1000 lignes de coordonées, déjà réaliser dans une Editbox avec la fonction Sendmessage(), à partir de là je peux corriger mon texte
> directement dans cette Editbox.
> maintenant j' aimerais convertir la l' EditBox en ListBloc, me permettant d' utiliser les fonctionalité de la Listbox.
>
> merci à tous ceux qui pourrons me proposer une solution.
>
> Denis

Cette discussion est classée dans : texte, listbox, réaliser, editbox, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de programmation Win32 [ par GUNMAN ] J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking...Cpp1.obj : error LNK2001: redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier editbox et couleur [ par Anacr0x ] Salut !J'ai deux ou trois ptite question a posé :a votre avis, est il possible d'avoir plusieur couleur de texte dans une editbox (ce qui m'étonneré) editbox [ par flatou ] je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc ajout de texte dans editbox [ par Vortex99011 ] Bonjour,afin d'insérer une chaine de caractère dans une EditBox, j'utilisais auparavant SetDlgItemText(...), mais dans un nouveau projet, j'aurais bes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales