begin process at 2012 05 29 10:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

editbox vers listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editbox vers listbox

dimanche 27 avril 2003 à 20:25:51 | editbox vers listbox

chiron

ma question est la suivante,
étant novice dans le domaine de visual c++ 6,
j' aimerai réaliser l' opération suivante.

importer un fichier texte comportant 1000 lignes de coordonées, déjà réaliser dans une Editbox avec la fonction Sendmessage(), à partir de là je peux corriger mon texte
directement dans cette Editbox.
maintenant j' aimerais convertir la l' EditBox en ListBloc, me permettant d' utiliser les fonctionalité de la Listbox.

merci à tous ceux qui pourrons me proposer une solution.

Denis
lundi 28 avril 2003 à 10:08:59 | Re : editbox vers listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
avec EM_GETLINECOUNT et EM_GETLINE ???
ou alors tu veux un mot par item de listbox ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ma question est la suivante,
> étant novice dans le domaine de visual c++ 6,
> j' aimerai réaliser l' opération suivante.
>
> importer un fichier texte comportant 1000 lignes de coordonées, déjà réaliser dans une Editbox avec la fonction Sendmessage(), à partir de là je peux corriger mon texte
> directement dans cette Editbox.
> maintenant j' aimerais convertir la l' EditBox en ListBloc, me permettant d' utiliser les fonctionalité de la Listbox.
>
> merci à tous ceux qui pourrons me proposer une solution.
>
> Denis

Cette discussion est classée dans : texte, listbox, réaliser, editbox, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message