begin process at 2012 05 29 10:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Editbox et taille de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editbox et taille de caracteres

samedi 1 octobre 2005 à 17:44:06 | Editbox et taille de caracteres

SnOOpss

Bonjour j'ai un probleme avec les editbox. J'ai créé une editbox, j'ai changé sa police avec WM_SETFONT mais maintenant j'ai des problemes d affichages dans l'edit : les caracteres sont tronqués.
J'ai essayé en faisant
    case WM_GETDLGCODE :
        {
        InvalidateRect(hwnd, 0, 0);
        }

ca marche pour l'affichage mais ca deconne toujours quand je surligne le texte !!

dimanche 2 octobre 2005 à 13:38:16 | Re : Editbox et taille de caracteres

SnOOpss

En fait le probleme ne viens pas du WM_PAINT, ca  s'affiche nickel mais le defaut apparait lorsque je modifi le contenu du editbox.
En fait si je trouvé le moyen de sous classer la "surbrillance" de l'edit sa 'm'arrangerait  d'autant plus ke je cherche a changer la couleur de surbrillance.

Cette discussion est classée dans : taille, caracteres, wm, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille minimum pour une fenêtre [ par vecchio56 ] BonjourComment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment?Merci Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une Faire perdre le focus d'une editbox [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai un léger soucis, je voudrais faire perdre le focus d'une edit box pour récuperer sa valeur après l'appui sur la touche entrer.J'ai essay Sous classement editbox [ par julienbj ] Je cherche à sous classer une editbox pour modifier son affichage. Je sous classe donc le message WM_PAINT pour pouvoir modifier l'apparence de l'edit redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier chaine de caractere de taille variable [ par habibdu70 ] slt,savez vous comment modifier la taille d'une chaine de caractere ?par exemple si le nom de fichier fait 8 caracteres, je creai un fichier de 8 cara edit et autre [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous :D Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'affichage Recuperation valeur editbox [ par fredsor ] Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi (WIN32) Taille en pixels des caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais faire un static qui soit de la taille reelle des mots rentrés en gros, je voudrais une fonction qui me donne la longueur des pixe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales