begin process at 2010 03 21 23:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !!

mardi 21 décembre 2004 à 11:59:16 | EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !!

BrandeBouque

Bonjour,

Sous visual C++ 6, je cherche à pouvoir gérer le position du curseur de texte dans une de mes editbox. Je souhaite pouvoir le positionner en fin de texte .
Pour l'instant j'utilise SetSel(), en positionnant le curseur sur le dernier caractère de la string, tout fonctionne correctement jusqu'au 255ème caractère, après ça foire. Les variables et paramètres manipulant la longueur de la string sont toutes des int.

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur

Merci d'avance
mardi 21 décembre 2004 à 15:23:31 | Re : EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !!

DeAtHCrAsH

Utilise le message EM_SETSEL.

Shell
mardi 21 décembre 2004 à 15:46:07 | Re : EditBox : postionner le curseur de texte où je veux !!

BrandeBouque

Fait, c'est ok - merci

Cette discussion est classée dans : texte, caractère, curseur, editbox, postionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox [ par flatou ] je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD Rechercher une chaine de caractère dans un texte [ par new0staff ] Bonjour!Je suis tout à fait nouveau au monde c++ et je commence par un gros travail....Je souhaite pour commencer, pouvoir rechercher un paramètre et [C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la Lire dans un fichier texte [ par hasen ] Bonjour,Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. Est- caractère --> binaire --> caractère [ par iam_myst ] bonjour à tous,     J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de transformer un caractère en sa valeur binaire. ( et inversement )   Je Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou Problème de programmation Win32 [ par GUNMAN ] J'ai téléchargé la source d'une des personnes ici, je compile, tout va bien, je construit le .exe et il me met : "Linking...Cpp1.obj : error LNK2001: editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales