begin process at 2012 05 29 10:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

editbox d'une dialogbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editbox d'une dialogbox

mardi 21 mars 2006 à 12:20:51 | editbox d'une dialogbox

yoshyman

mon problème c 'est que je ne sait pas comment capturer le texte de l edit d'une dialogbox et le transférer dans la fenetre principal

donc ben j'aimerai bien qu'on m explique comment faire
mardi 21 mars 2006 à 12:34:54 | Re : editbox d'une dialogbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetWindowText ou GetDlgItemText

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : editbox, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ? [ par KissyFroth ] Je n'arrive pas à désactiver une editbox crée avec les resources dans une DialogBox. La fonction EnableWindow(HWND h) necessite un identifiant fenetre Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la au secours....!!!!!!!!! [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la TextBox [ par aztcaLISS ] Salut, j'ai créé un EditBox en lui mettant les styles : WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOVSCROLL| ES_MULTILINE|ES_WANTRETURN|ES_LEFT|WS_VSCROLL mon program ActiveX et visual studio [ par timy94 ] Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton [ par baf78 ] Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information. Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0 Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u dialogbox [ par niketou ] Salut a tous.Voila j'ai cree une fenetre avec un menu,ca c'est ok.je voudrai cree une dialogbox et l'afficher/cacher quand j'appuis sur "new project" EDITBOX [ par timy94 ] Mon problème est le suivant: Je voudrais compter le nombre de changement de valeur dans un EditBox Le problème c'est que WM_COMMAND, est  envoyé par W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales