begin process at 2012 05 29 10:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Y = Edit1->Text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y = Edit1->Text

lundi 16 août 2004 à 03:09:19 | Y = Edit1->Text

cricri_b34

J'utilise Borland c++ Builder 6.0 et j'aimrais savoir comment faire pour que la valeur de ma variable integer soit le texte entré dand l'Edit1:

int Y;
Y = Edit1->Text ...
lundi 16 août 2004 à 10:08:02 | Re : Y = Edit1->Text

essirc

Salut !

Si mes souvenirs sont bons et si C++ Builder a les mêmes fonctions que Delphi (ce qui est plus que probable). Pour récupérer l'entier de ton editbox tu dois avoir quelque chose comme:

int Y;
Y = StrToInt(Edit1->Text);

Voilà c'est tout, vérifies quand même dans l'aide en ligne que la fonction n'a pas changé de nom (e.g : StrToInt64), et ca devrait marcher nickel.

P.S : Sinon pour ton problème de Form vérifies que le fichier qui défini ta Form2 est bien inclus dans celui de la Form1
lundi 16 août 2004 à 10:11:33 | Re : Y = Edit1->Text

DeAtHCrAsH

Apparement tu te sert de la VCL sous Borlanc C++.
Voici la solution en API :
Beaucoup plus rapides et plus simple :

y = GetDlgItemInt(hWnd,IDC_YEAR,NULL,true);

Shell
mardi 17 août 2004 à 10:17:52 | Re : Y = Edit1->Text

pinderlot

euh très simple :

int nb;
nb = StrToInt(Edit1->Text);

-----------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

Cette discussion est classée dans : text, edit1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'une chaine de caractères [ par skadomers ] salutVoila j ai un pti probléme, je voudrai copier une chaine de caractères dans le Text d'une Edit, et je n y arrive pa.En fait voila, ce programme c Y = Edit1->Text [ par cricri_b34 ] J'aimerais savoir comment faire pour que ma variable (Y) soit le text entré dans l'Edit ? FindKey [ par infomaNss ] FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement dont edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue [ par gregroar ] Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. Enf Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra Probleme de selection dans une combobox [ par lucelabrute ] Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: [code=cpp] HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramèt recuperation du texte inseré dans un champ de text [ par anja0 ] salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++ SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i) [ par SirZic ] Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code constructe Petite question sur if( x || y || z) [ par G0ss3Yn ] Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test [code=cpp]if( x || y || z) paf( ) ;[/code] est en fait la même chos client FTP avec Qt [ par lostsouldark ] bonjour, je debute depuis quelque temps en c++ / Qt, sous gnu/linux. j'essaye de faire un petit client ftp, mais je n'y comprends pas grand chose...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales