begin process at 2012 05 29 10:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

mardi 18 mai 2010 à 10:57:52 | edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

gregroar

Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue.
Aussi j ai essayé et j ai réussi.
Enfin plus ou moins, par ce que le texte ne se rafraichit pas quand on récrit ou corrige dans ce qu on a deja mis,
les lettre se surimpriment.
Quelqu'un voudrait bien m aider dans mon projet, je lui envoie ma source et il m'aide.
Si ca l intéresse de collaborer, ce serait vraiment trop trop trop aimable, par ce que je débute,
j apprend en autodidacte, de manière assez sporadique.
Et j ai un gros gros projet qui demanderait peut être une équipe pour que ca avance plus vite.
J'ai des idées, je commence a comprendre le c++, j ai du courage, du temps et de la determination.
Ca devrait aller.
Mais si quelqu un veut bien m aider pour mes petites questions ou pour collaborer, je serais vraiment reconnaissant.
Tcho!
mercredi 19 mai 2010 à 15:59:02 | Re : edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici un code source dans lequel j'ai utilisé des edits dans une fenêtre:
UTILISATION-TOUCHES-TAB-ENTREE-ECHAP-DANS-FENETRE-WIN32
Les edits s'affichent exactement comme dans une boite de dialogue. L'erreur se trouve sûrement quelque part dans ton code.
jeudi 20 mai 2010 à 02:30:45 | Re : edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

gregroar

vraiment merci beaucoup pour ce code il est très clair et simple
mais ca se complique après.
J'ai déja réussi a faire ça avec des dlgbox,
mais ça marche pas la avec ton code de fenêtres je dois avoir un problème qqpart,