begin process at 2012 05 29 10:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Edit Read Only

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit Read Only

lundi 21 octobre 2002 à 18:17:53 | Edit Read Only

TheRod23

Salut,

je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux

Merci d'avance

TheRod23
vendredi 25 octobre 2002 à 12:39:15 | Re : Edit Read Only

llo

salut,
soit tu laisses microsoft gérer cela par défaut avec les config du panneaux de configuration...
soit tu te le fais à la mimine...
Tu as un évènement de fenêtre qui va pouvoir t'intéresser : WM_CTLCOLOR...
Pour info, c'est un petit peu différent pour les boites de dialogue...
En fait dans cet évènement tu peux savoir de quel type de contrôle il s'agit...
Pour changer les couleurs tu dois créer un brush à la couleur que tu désires et le retourner. Fais attention à ne pas modifier tous les contrôles...
shuss
l'lo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur de fond d'une CEdit quand elle est en Read Only ne plus avoir se gris affreux

Merci d'avance

TheRod23

Cette discussion est classée dans : edit, only, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CEdit de couleur en read only [ par gourouman ] J'arrive à changer la couleur d'un CEdit, mais lorsque j'active le mode read only il reprend la couleur par défaut, et la couleur du texte aussi chang Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas visualiser un fichier dans une edit box [ par revelata ] Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box!SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla...ou sendJe me rends folle à essayer d'affic Toujours le fichier dans edit box [ par revelata ] Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi? fichier edit box [ par revelata ] Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis! Borland6 [ par neo888 ] lut à tous,Je voudrais savoir comment entrer du texte (saisi dans un Edit) dans une ListBox sous borland6.parce que je ne m'y connais pas trop et j'ai WIN32...... [ par phpman ] Bonjour à tous,Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur:Comment faire une page windows avec resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do affichage ds un edit box ss visual c++ [ par pipic ] Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit boxLe pb c'est que mon resultat est généré a parti Afficher le resultat d'une procedure ds un edit box [ par pipic ] comment faire pour afficher le resultat d'une procedure (void) ds un edit box ss visual c++ avec l'assistant MFC??pipic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales