begin process at 2012 05 29 10:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Edit en Linux et VARCHAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit en Linux et VARCHAR

jeudi 25 mars 2004 à 16:57:44 | Edit en Linux et VARCHAR

PunkDude424

Salut, j<aurais deux question, premierement je voudrais savoir quel est la difference entre
un char et un VARCHAR ?????

Deuxiemement est-ce que quelqu<un connaitrais un editeur pour C et C++ en linux qui pourrais
faire comme visual c++ ou ultraedit, soit changer les couleur des char et des fonction par ezxemple
mettre les commentaire dune couleur et p-e meme faire comme visual c++, soit afficher
les argument necessaire a une fonction quand on mets la premiere paranthese.

Merci
jeudi 25 mars 2004 à 17:27:37 | Re : Edit en Linux et VARCHAR

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et en open source aussi ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 25 mars 2004 à 17:40:30 | Re : Edit en Linux et VARCHAR

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
PunkDude424> Attend la sortie de KDE Stutio .NET il doit sortir tres prochainement (quand ils aurons reussi la demo d'office en Bugged Source )

@+

E.B.
jeudi 25 mars 2004 à 18:10:30 | Re : Edit en Linux et VARCHAR

hilairenicolas

char c'est du C pour définir un caractère
VARCHAR, celui que je connais (y en a peut-etre d 'autres) c'est du sql pour avoir un champ représentant une chaine de caractere
jeudi 25 mars 2004 à 19:56:18 | Re : Edit en Linux et VARCHAR

bouba

Tu ne trouveras pas d'éditeur comme visual C++ qui te donne une aide sur les fonctions et les arguments comme tu le dis. La raison est très simple, ce n'est pas du .NET, on peut très bien utiliser d'autres librairies que l'on télécharge du net, comment l'éditeur feré pour connaitre la définition des fonctions ?,casi impossible !!!! En tout cas ca a un gros avantage, tu es libre de choisir tes librairies, pas forcé d'utiliser celles de Microsoft qui risques d'être buggés comme dab !!!!
Sinon, comme éditeur cool si tu débutes je te conseil nedit. Si t'es motivé, regardes du coté de vi, vim et emas qui ne sont pas faciles à utiliser au début mais permettent de gagner beaucoup de temps quand on sait bien s'en servir.
Alé, bonne prog.
Bouba

Cette discussion est classée dans : visual, edit, linux, char, varchar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultat dans un edit box a partir de visual c++ [ par pipic ] J'ai réalisé une interface ss visual c++G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe).G do slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et bug visual ? [ par magic_Nono ] petit test:au sein d'une classe, définissez un opérateur de cast vers char*exemple operator char*() { if(i_taille==0) return ""; Question toute simple avec Visual C++ : comment griser un edit box ? [ par addamsmercredi ] Bonjour,Je cherche à faire un truc tout simple avec Visual C++ : griser un edit box ?Je cherche l'équivalent de Visual Basic text1.enabled = false ave [Visual C++]Effacer un edit box [ par goutbouyo ] Salut,Je rentre une valeur dans une edit box et quand je clique sur ajouter elle s'ajoute à une liste.Mais ensuite si je veu rentrer une autre valeur ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e Contrôle Edit de visual c++ 6 ? [ par Zootella ] Hello, Est-ce que le contrôle ou on tape le code dans vc6 tout comme dev-c++ est un controle edit multines ? si oui, comment avoir la barre à gauche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales