begin process at 2012 05 29 10:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

edit control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit control

jeudi 13 mai 2004 à 18:43:00 | edit control

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je veux faire une action quand l'utilisateur appuie sur entrée deans un edit control. Est-il possible de le faire sans subclassing? (l'edit est dans une fenêtre, pas un dialog)
Merci
jeudi 13 mai 2004 à 19:01:30 | Re : edit control

vecchio56

(je précise que j'utilise aussi un bouton pour faire la même action)
jeudi 13 mai 2004 à 23:40:03 | Re : edit control

BruNews

sous classe donc, c'est tres souple d'emploi.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 00:53:12 | Re : edit control

vecchio56

ouais, j'avais la fleme d'écrire une fonction rien que pour ca,mais c'est ce que je vais faire
question subsidiaire: me conseille tu plutot un SetWindowLong ou bien un SetWindowSubclass?
vendredi 14 mai 2004 à 00:59:25 | Re : edit control

BruNews

SetWindowLong (Ptr) est tip top.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 10:44:48 | Re : edit control

Cette discussion est classée dans : edit, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++]mettre le contenu d'un Edit Control dans une DWORD [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai découvert il y a pas longtemps sous vc++ la facilité de faire les fenetre en boite de dialogue, cependant j'ai fait ceci de mon decoupeur Saisie sécurisée d'un Edit Control (MFC) [ par goldensteph ] Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : Je voud Spin control API win32 [ par ralebole ] Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmente Mon edit control ne peut supporter plus de 30 001 charactères [ par youpiyoyo ] Je ne peux plus rejouter de caractères dans mon edit control lorsque j'arrive a  30 001 charactères...y a t'il un moyen d'augmenter cette taille ou de Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour UpdateData et Thread [ par Daemonight ] Bonjourvoila, je cherche a mettre un jour l'affichage d'un Edit Control depuis un ThreadJ'ai d'abord constaté à mes dépend qu'il n'est pas possible d' Rich Edit Control [ par gbourgeois0019 ] Bonjour. J'ai un problème que je tente de régler depuis quelque temps et je trouve pas. Je doit copier le contenu complet d'un richedit ( appellons l edit et autre [ par deck_bsd ] Bonsoir a tous :D Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'affichage [API Win32 sans MFC] Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT [ par nitrique ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT créé comme suit:case WM_CREATE:hEdit = CreateWindow(_T("EDIT"),_T( [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales