begin process at 2012 05 29 10:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

edit combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit combobox

samedi 24 février 2007 à 16:58:22 | edit combobox

tophe03

Bonjour,
Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche.
Merci
samedi 24 février 2007 à 17:15:16 | Re : edit combobox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu récupères le HWND de l'EDIT avec CB_GETCOMBOBOXINFO
Tu lui appliques le style ES_CENTER avec SetWindowLong

samedi 24 février 2007 à 20:36:09 | Re : edit combobox

tophe03

salut
Mais il faut que l'edit ait aussi le style ES_MULTILINE?
merci
samedi 24 février 2007 à 22:46:31 | Re : edit combobox

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Non, pourquoi?

dimanche 25 février 2007 à 14:59:16 | Re : edit combobox

tophe03

J'avais cru comprendre que les styles ES_CENTER, ES_LEFT et ES_RIGHT ne pouvait être utilisés qu'avec ES_MULTILINE. Je vais essayer alors. Merci
dimanche 4 mars 2007 à 14:38:33 | Re : edit combobox

tophe03

J'avais déjà créé un SubClassProc pour que l'utilisateur puisse ajouté des éléments dans la combobox. Mon problème c'est que je ne sais pas si je dois mettre le code dans ce SubClassProc et si oui, à quel endroit exactement?
Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, texte, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C Couleur dans "EDIT" [ par Ifrit235 ] Salut a tous, je suis en train de programmer un éditeur de texte et j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte (ou une partie) dans un "edit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales