begin process at 2012 05 29 10:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

EDIT BOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EDIT BOX

lundi 15 mars 2004 à 18:51:00 | EDIT BOX

Djoobstil

Bonjour,
J'aimerais récuperer le contenu d'une EditBox, ligne par ligne, comme la lecture d'un fichier. C'est possible ?
En API W32 si possible sinon MFC ira
.
lundi 15 mars 2004 à 19:10:36 | Re : EDIT BOX

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EM_GETLINE

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 16 mars 2004 à 12:34:30 | Re : EDIT BOX
mardi 16 mars 2004 à 17:39:20 | Re : EDIT BOX

Djoobstil

J'ai un probleme avec:
char *GetLine(HWND edit,int line)
{
char *i=new char[10];
int L=0;
L=SendMessage(edit,EM_LINELENGTH,line,0);
sprintf(i,"%d",L);
MessageBox(0,i,0,0);
if(!L)
return (char *)0;
char *LCHAR=new char[L];
SendMessage(edit,EM_GETLINE,line,(LPARAM)(LPSTR)LCHAR);
return (char *)LCHAR;
}
LCHAR ne me retourne rien, pourquoi ?
mardi 16 mars 2004 à 18:04:51 | Re : EDIT BOX

BruNews

Faut lire MSDN sans quoi on ne peut rien faire.
y est dit pour EM_GETLINE:
- ne met pas de ZERO final.
quand tu appelles EM_GETLINE, verif du retour de SendMessage, il te servira pour inserer ce zero final.
EM_LINELENGTH idem ne compte pas le zero final.

ciao...
mardi 16 mars 2004 à 18:06:12 | Re : EDIT BOX

BruNews

Faut lire MSDN sans quoi on ne peut rien faire.
y est dit pour EM_GETLINE:
- ne met pas de ZERO final.
quand tu appelles EM_GETLINE, verif du retour de SendMessage, il te servira pour inserer ce zero final.
EM_LINELENGTH idem ne compte pas le zero final.
Tu vois ce que je veux dire ???

ciao...
mardi 16 mars 2004 à 18:29:00 | Re : EDIT BOX

Djoobstil

J'ai lu MSDN, c'est là que j'y ai trouvé EM_LINELENGTH.
Sinon, quesque tu entends par zéro final ?
mardi 16 mars 2004 à 18:34:54 | Re : EDIT BOX

BruNews

Une chaine 'C' DOIT avoir un zero final. Ton buffer est donc trop petit.

ciao...
mardi 16 mars 2004 à 18:51:32 | Re : EDIT BOX

Djoobstil

J'ai essayé avec un buffer de 500, avec une ligne de 4 caractères.. mais toujours rien :/
mardi 16 mars 2004 à 19:00:28 | Re : EDIT BOX

BruNews

Je fais un exemple des que possible.

ciao...

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, font, box, edit, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Inserer une ligne de texte dans un Edit [ par ralebole ] Comment inserer une ligne de texte dans un edit contenent deja untexte sans effacer le contenue?existe te t'il un sendmessage quelque chose?merci Nom d'une Font à partir de son handle. [ par HeavenForsaker ] Bonjour, J'aimerai obtenir le nom de la police d'un contrôle Edit d'une application externe à partir de son handle. Pour le handle la fonction est l Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Affichage edit box [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.J'explique la situation.Je programme sous vc 6 avec MFC.J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir ecrire dans un edit a partir d'un fichier texte a lire ligne pa ligne [ par sarah62223 ] BonjourJ'ai ecrit un programme pour venir lire dans un fichier ligne par ligne et de l'introduire dans un edit ,donc premiere ligne premier editdeuxie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales