begin process at 2010 02 10 12:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Edit Box + Default Button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit Box + Default Button

mercredi 3 mars 2004 à 09:43:49 | Edit Box + Default Button

Manson

Salut,

j'avais trouve sur msdn comment faire mais je ne le retrouve pas. J'aimerai associer une fonction a une touche dans un editbox. Par exemple dire que la touche enter fait cela.

Quelqu'un a une idee ?

D'avance merci.
mercredi 3 mars 2004 à 11:27:25 | Re : Edit Box + Default Button

magic_Nono

Membre Club
'lu

utilise les mfc, ça sera + simple...

double clic sur ton bouton et l'association se fera automatiquement.

Si tu défini ce bouton par défaut, un appui sur la touche entree l'activera.

Pour associer une action a l'appui sur une touche, il me semble que le Wizard permet ceci automatiquement également, à confirmer.

Kenavo
Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 3 mars 2004 à 12:07:17 | Re : Edit Box + Default Button

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
magic_Nono est en forme pour les reponses.
Une autre du meme style:
Question: Je voudrais faire un prog de compression.
Reponse: Utilise Winzip c'est plus simple.

Plus serieux:
Mettre ES_WANTRETURN dans les styles du EDIT, le sous classer et dans la callback traiter la touche ENTER dans message WM_KEYDOWN et ne pas repasser a la oldProc.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 3 mars 2004 à 13:58:20 | Re : Edit Box + Default Button

Manson

Thanx BruNews v regarder ca dessuite.

Rno
mercredi 3 mars 2004 à 20:42:34 | Re : Edit Box + Default Button

magic_Nono

Membre Club
OK, désolé de n'avoir pas été plus précis,
autant pour moi, BruNews.

à l'avenir, je tacherai de bien détailler chacune de mes rep.

Amicalement,
Magic Nono.

Cette discussion est classée dans : button, box, edit, touche, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas Détection de touche dans un edit [ par Brice25 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour mon projet de BTS. Je développe un appli sous C++ Builder 5 pro. J'aimerais détecter edit box slider [ par thepat2 ] Bonjour,J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur.J aimerais maintenant qu Edit Box [ par iMouss ] Salut tout le mondeJ'ai une edit box contenant une variable membre : m_var de type CStringj'aimerais que lors de la saisie de l'utilisateur, il sa fas Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl Probleme d'EditBox [ par SergentP ] Salut,J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos comme ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales