begin process at 2010 02 10 03:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Edit box et couleur de text help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit box et couleur de text help

samedi 18 octobre 2003 à 16:35:57 | Edit box et couleur de text help

Shouwi

Alos la question est une des plus con dans le monde : comment je peux faire pour appliquer une couleur à du text selectionner dans une RICH editbox 2.0 sachant que j'utilise les mfc et tout et tout.
j'ai une rich edit box de dessiner, rien de plus con pi un bouton rien de plus con ki fait ça :

CHARFORMAT2 cf;
cf.cbSize = sizeof(CHARFORMAT2);
cf.dwMask = CFM_COLOR|CFM_BACKCOLOR|CFM_SIZE ;
cf.crBackColor = RGB(0,0,255);
cf.crTextColor = RGB(0,0,255);
cf.yHeight = 360;
EDIT_LOG.SetSelectionCharFormat(cf);

a savoir que EDIT_LOG c ma rich edit box
le resultat de ça c agrandissement du text mais aucune couleur de changer. (l'agrandissement du text ct pour verifier que j'était pas sur mars et que la fonction marchait bien)

alors comment puis-je faire pour que cette maudite fonction marche ????

merci :)
samedi 18 octobre 2003 à 17:52:23 | Re : Edit box et couleur de text help

Anacr0x

Peut etre faut t-il que tu alloue la mémoire pour ta struture

essaye de mettre ZeroMemory(&cf, sizeof(CHARFORMAT2)); juste après CHARFORMAT2 cf;
dimanche 19 octobre 2003 à 15:48:03 | Re : Edit box et couleur de text help

Shouwi

Je vais essayer mais je suis un ti peu sceptique

thx
dimanche 19 octobre 2003 à 15:51:52 | Re : Edit box et couleur de text help

Shouwi

héhé t'avais raison ça marche comme sur des roulette jsuis vraiment un boulet :)

ba merci a toi grand maitre
dimanche 19 octobre 2003 à 17:08:18 | Re : Edit box et couleur de text help

Anacr0x

"grand maitre" -> WOUAAAAAAAAA !!!! c la premiere fois kon me dit ca !! jme sens tt chose (^_^)
Bon, fo ptet pas éxagéré mé ca fait plaisir tt de même, g l'impression d'etr presque fort la ! héhé

Heureux d'avoir pu t'aider
@+
dimanche 19 octobre 2003 à 17:23:42 | Re : Edit box et couleur de text help

Shouwi

Tiens pendant kon y est :p mais jpense jvais faire un autre message à ce propos mais si tu sais ça pourais aider.

Je veux faire un client ftp et j'aimerais afficher les logs de la session. J'ai utilisé pour la connection et d'autres truc les wininet sauf que j'ai bien l'impression que ces wininet c bien mais que c super limité (genre au niveau des logs) alors question : est que je peux recuperer les log de la connection en utilisant tjr les wininet ou est ce que je suis obligé de tout coder avec les winsocks ou autre ce que je crois.

:)
dimanche 19 octobre 2003 à 17:30:13 | Re : Edit box et couleur de text help

Anacr0x

euh... pose une autre question sur le forum... jcrois que ca vaut mieu !

Je m'y connait assez bien en socket, mais jy absolument coné rien sur wininet et les serveur ftp alors...

Par contre, si tu décide de te mettre au socket, voila un site qui pourra t'aider sur le ftp :
http://www.salemioche.com/

Cette discussion est classée dans : text, couleur, box, edit, cf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude! Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 couleur de fond d'une editbox [ par melkiorlenecrarque ] salut kan je coche la case read-only d'une edit box, L devi1 griée!pe ton chanG la couleur de fon d'une edit box?G essayé SetColor() mé lé parametre m Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ] j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la Couleur texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir.Pour faire comme avec msn messenger par Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs edit box message box et une button [ par unionx ] bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je v Edit_box et la touche Enter [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Je sais que cette question a été posée plusieurs fois, mais pas exactement comme je l'aimerais, et malgré tout ce que j'ai lu, je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales