begin process at 2012 02 10 10:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc..

mardi 26 août 2008 à 16:47:42 | Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc..

mouloudh

Bonjour la communauté !
Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !
Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.

J'ai inséré un Edit Box en multiligne, avec Return Wanted (donc mon curseur revient à la ligne lorsque je tape sur Entrée).

Maitenant, ce que j'essaie de faire, c'est un éditeur de texte (saisie en gras, copier-coller, italic...)
Sur le Net, je trouve des infos sur CEdit. J'ai donc déclaré 2 variables pour mon Edit Box- une de type CEdit et une autre de type CString.
Je voulais integrer les combinaisons de touches, mais là, j'abondonne (pour le moment en tous cas) - je mets des boutons.

J'ai également rencontré la fonction PreTranslateMessage.
Comment orchestrer toutes ces variables pour faire un editeur de texte de base.

Comment, lorsque je saisi mon texte (qui est le CString de l'Edit Box), faire en sorte qu'il apparaisse avec une fonte de mon choix, etc...

C'est un peu vague, je ne sais pas si je me suis bien exprimé!
Mille merci pour toute aide!

Make it simple, keep it easy !

Cette discussion est classée dans : texte, box, edit, modifier, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge modifier caption (texte) d'une edit box??? [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour tout le monde!je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647 Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales