begin process at 2012 05 29 10:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

edit et autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edit et autre

dimanche 7 mai 2006 à 17:21:46 | edit et autre

deck_bsd

Membre Club
Bonsoir a tous :D

Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'affichage du text ne soit pas limité à la taille de l'édit.

Je m'explique, exemple on charge un chemin de fichier dans une editbox, mais on ne voi pas la fin car le path en plus long que la taille de l'edit box, et je voudrait savoir comment, sans afficher de HSCROLL , avec le curseur aller se positionner a la fin du texte.

J'espère avoir été claire :D

Merci d'avance.
dimanche 7 mai 2006 à 17:38:42 | Re : edit et autre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EM_SETSEL

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 7 mai 2006 à 18:16:57 | Re : edit et autre

deck_bsd

Membre Club
heu oui merci c'était bien cela, mais tu peu me dire pk , maintenant que j'ai rajouté cette propriété mon text est remplacé par des * ? lol
dimanche 7 mai 2006 à 18:20:47 | Re : edit et autre

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne suis pas sûr de ce que tu cherches mais je tente.
ES_AUTOHSCROLL

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

dimanche 7 mai 2006 à 18:22:49 | Re : edit et autre

deck_bsd

Membre Club
bien tenté mais ... tu as ... mmm GAGNé ptdr :D merci c'était bien cela. et dire que je la connaisai, mais je la croyait associé avec ES_HSCROLL :s
dimanche 7 mai 2006 à 18:24:25 | Re : edit et autre

yoyo269

Membre Club
LOL !!! J'ai gagné un mars ?

YOYO, @+.

dimanche 7 mai 2006 à 20:14:13 | Re : edit et autre

deck_bsd

Membre Club
nop un bounty (pas le bateau )mdr
lundi 8 mai 2006 à 09:36:28 | Re : edit et autre

yoyo269

Membre Club
Merci c'est tjs bon à prendre LOL.
Bon courage pour la suite.

YOYO, @+.

Cette discussion est classée dans : fin, taille, edit, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de fond d'une editbox [ par melkiorlenecrarque ] salut kan je coche la case read-only d'une edit box, L devi1 griée!pe ton chanG la couleur de fon d'une edit box?G essayé SetColor() mé lé parametre m Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir cin et les editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma TextBox [ par aztcaLISS ] Salut, j'ai créé un EditBox en lui mettant les styles : WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOVSCROLL| ES_MULTILINE|ES_WANTRETURN|ES_LEFT|WS_VSCROLL mon program Changer Type d'une edit box [ par Andejen ] Bonjour,Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques.En effet j'utilise un type tout au long redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM editbox et couleur [ par julienbj ] Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux!Je suis en train de faire une Champ edit [ par mogwai93 ] bonjour j'ai un champ edit d'une certaine taille sur l'ecran. Lorsque je rentre du texte via l'affichage, j'ai une limitation qui semble correspondr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales