begin process at 2012 05 29 10:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier

dimanche 17 janvier 2010 à 16:28:27 | ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier

rahelthaoser

Bonjour à tous,
voila j'ai un petit probleme: pour un projet informatique s'appelant le car sharing (pour l'anecdote), je voudrais ecrire dans un fichier le nombre de kilometres d'un vehicule (donc un entier) à une ligne particuliere. En gros si la personne veut entrer le nombre de kilometres qu'elle a effectué avec le vehicule 3 et bien je voudrai ecrire dans un fichier ce fameux nombre de kilometres à la ligne 3 sachant qu'à la base ce fichier sera vide. Merci d'avance pour vos remarques et solutions. et vive l'informatique :D

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, nombre, particuliere, kilometres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recuperer nombre de lignes [ par sergio18 ] Bonjourje fais une classe ou je recupere le contenu d'un fichier texte lignes par lignes. Pour cela,j'utilise la fonction fgets et vu qu'elle ne retou Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c mettre un fichier texte dans un tableau en C [ par snake57 ] Bonjour à tous, je me suis fais 3 petite fonction. La première me permet de récupérer le nombre de ligne dans un fichier texte. La seconde me renvoie lecture d'un fichier, vitesse d'execution [ par vercd7am ] Bonjour, voulant lire un gros fichier, il y a une question que je me pose pour ne pas faire ramer mon ordinateur et avoir la reponse la plus rapide p Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt [ par marouenetrab ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fich Lecture d'un entier dans un fichier [ par nassim1987 ] bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,commen écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo Exception anormale lors d'un substr C++ [ par LeaIUT ] Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales