begin process at 2012 05 29 10:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ecriture ralenti

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture ralenti

samedi 21 mai 2005 à 19:56:47 | Ecriture ralenti

tontonjab

Membre Club
Donc voila, je cherche un moyen éfficace de faire un affichage de texte ralenti du genre
"s" (on atten une 1/2 seconde) "a" (on atten une 1/2 seconde) "l" (on atten une 1/2 seconde) "u" (on atten une 1/2 seconde) "t"
... si vous avez des proposition jlé veux bien !! @++ tlm
samedi 21 mai 2005 à 20:06:39 | Re : Ecriture ralenti

minet03

Réponse acceptée !
Si tu es en mode console, c'est tout simple :

for(int i=0;i<strlen(String);i++)
{
    printf("%c",String[i]);
    Sleep(500); // temps en milliseconde normalement
}

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
samedi 21 mai 2005 à 21:08:09 | Re : Ecriture ralenti

tontonjab

Membre Club
merci bcp !!

Cette discussion est classée dans : seconde, ecriture, ralenti, atten

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran mode insertion en ecriture [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)merciloopy ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales