begin process at 2012 05 29 10:36:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

écriture pointeur de struct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture pointeur de struct

jeudi 26 février 2004 à 12:05:01 | écriture pointeur de struct

Vaughn018

Bonjour j'ai un oubli complet (trop de code tue le code!) sur la façon d'écrire des données lorsqu'il s'agit du cas suivant :
typedef struct Point
{
X;
Y;
};

Point * UnPoint;
UnPoint = (Point*)malloc = (sizeof(Point));
ce qui pose problème :
UnPoint->X = 5; // erreur mémoire bien sur!!! comment faire??

Vaughn018, Siaïeï handler...
jeudi 26 février 2004 à 12:06:34 | Re : écriture pointeur de struct

Vaughn018

J'ai rien dit c'est bien un * avant? désolé d'avoir pris de la place pour rien!
jeudi 26 février 2004 à 12:09:05 | Re : écriture pointeur de struct

Vaughn018

oups non plus! non le problème vient du fait que j'ai implémenté une liste chainée et ke j'oublie l'allocation pour les suivants...

Cette discussion est classée dans : code, pointeur, écriture, struct, unpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et liberation de memoire [ par Darkneon ] Salut, J'avais un probleme apres que je liberais de la memoire allouer a un pointeur, le message "Null pointer assignment" m'apparaisait toujours. Le Pb de structures, listes chainees !!! [ par flopflopp ] C encore moi , au vu de qq problème j'ai changé mes structures pour mon éditeur de texte :ma structure ligne est devenu la suivante :Code:struct ligne problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ] Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je pourkoi pointeur vers classe ? [ par Arkko ] Quelquun peut m'expliquer pourquoi ce code cree un pointeur NULL vers un classe et apres quil declare un variable de type cMyD3dApplication et met une écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f SendMessage et écriture dans notepad [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je voudrais que mon programme écrive une phrase dans une fenetre (notepad par exemple), mais je ne sais pas quel message lui envoyer. c probleme d'incrementation de pointeur [ par lamoueste ] bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LOBYTE problème de pointeur [ par Kurpeus1 ] Bonjour. J'ai déjà posé la question il y a deux trois jours mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je me permet de réxpliquer mon problèmej'ai pointeur de structure contenant un pointeur [ par PADYVEN ] bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { °'** Langage C **'° [ par while_stri ] Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure.  Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales