begin process at 2012 05 29 10:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

écriture en mode binaire en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture en mode binaire en langage c

vendredi 20 février 2004 à 18:29:57 | écriture en mode binaire en langage c

manyky54

Voila j'ai un problème pour écrire dans un fichier en mode binaire a partir d'un code binaire sous forme de chaine ou d'entier.
Je voudrais savoir comment resoudre mon problème.
merci pour vos reponse

manyky
vendredi 20 février 2004 à 18:38:55 | Re : écriture en mode binaire en langage c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WIN32:
CreateFile
ReadFile
WriteFile
CloseHandle
Mode 'binaire' ou autre est inconnu, on tamponne et lit des paquets d'octets, le reste est de la philo.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : problème, binaire, écriture, mode, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et ecrire dans un fichier en mode binaire [ par vbnul ] Je cherche comment lire et ecrire dans un fichier en mode binaire car on ne peut lire certains "caracteres" binaires dans les EXE par exemple.qqn pour problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p problème d'écriture!!! urgent!!! [ par CeNedra83 ] Je programme avec visual studio net et j'utilise la fonction WritePrivateProfileString pour écrire ds un fichier ini. seulement quand je lui spécifie fichier contenant de l'XML et du binaire [ par ronanf235 ] bonjour, dans mon projet, on doit sauvegarder des donnes tres differentes dans un fichier :     - de l'XML pour des infos assez formatees, mais tres Gros problème de compilation [ par dizze ] Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi Problème pour creer sous unix un programme en langage R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d'une coupure OptimaleS Problème de link? [ par Twinuts ] <meta name="CHANGED" content="160 problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire [ par bernidupont ] Bonsoir,j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution.Mon problème est le suivant:j'ai un fichier binaire dans lequel cookXml C++ [ par asari29 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un logiciel.Le métier est développé en C++ et je souhaiterais également utiliser ce langage pour l'IHM.Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales