begin process at 2012 02 12 06:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

ecriture/lecture Port série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture/lecture Port série

vendredi 19 avril 2002 à 16:50:12 | ecriture/lecture Port série

bryg

Salu,

Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?
Si quelqu'un aurai un programme a me proposer comme sous main cela m'aiderai beaucoup.
Voila mon E-mail : nofrifr@yahoo.fr
Merci.

Stain.

Cette discussion est classée dans : lecture, port, série, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer Ecriture sur port série [ par biscot19 ] voila mon prog et ceci envoi 80 80 sur le port au lieu de AB // Variables de COM HANDLE hComm; CString portname = "//./COM1"; char test1[3]; DW Lecture sur le port série en Borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série. il faudrais également que je puisse régl lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. selection automatique d'un port série [ par flozzzzz ] bonjour, je suis stagiaire dans un bureau d'étude et je dois faire des modifications / améliorations d'un programme déjà existant. Je n'ai pas vraime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales