begin process at 2012 05 29 10:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

ecriture et lecture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture et lecture de fichier

jeudi 22 avril 2004 à 19:47:48 | ecriture et lecture de fichier

lacousine

j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)

et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur le tri de ses informations et le rejets de ceux-ci.... Merci

@ Bientôt et bonne programmation :X
jeudi 22 avril 2004 à 20:13:02 | Re : ecriture et lecture de fichier

Hylvenir

flux fichier en entrée : ifstream
flux fichier en sortie : ofstream

operator >> lecture
operator << écriture

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, informations, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime comment utiliser tga pour ecriture/lecture image [ par jfk20004 ] j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog qui permet de lire et ecrire un fic lecture ecriture [ par zoltren ] Bonjour; j'ai besoin d'aide car je suis vraiment nul en C++ et je dois créer un fichier et je ne sais pas comment faire de plus je dois faire afficher lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon Lecture d'un fichier tableur [ par novaghost ] Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?Pendant la lecture du fichier retrouve t'on l entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante :[SECTION]testclé=valeur1testclé=valeur2testclé=valeur3...Le nom des clés est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales