begin process at 2012 05 29 10:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecriture fichier txt turboC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture fichier txt turboC++

mardi 4 septembre 2001 à 20:40:48 | ecriture fichier txt turboC++

idk

qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante

exemple

char prenom="tom"
char nom="bauq"

Et dans un fichier texte , y a ecrit,

tom
bauq

Moi je veux faire ça

et pas tombauq ou encore tom bauq car ca je sais faire

j'ai essayé de faire char premon="tom\n" mais ca marche pas!

merci
mardi 4 septembre 2001 à 21:31:02 | Re : ecriture fichier txt turboC++

NitRic

// Moi je fait comme ca avec Dev-C++ 4 et Borland C++ 4:
#include <stdio.h>

int main()
{

char Le_Nom[] = "NitRic";
char Other[] = "Autre";

FILE *sortie = fopen("c:\\mon fichier.txt", "wt");

if (sortie)
{

fputs(Le_Nom, sortie);
fputs(Other, sortie);

fclose(sortie);

}

// C'est tout!

}

-------------------------------
Réponse au message :

qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante

exemple

char prenom="tom"
char nom="bauq"

tom
bauq

Moi je veux faire ça

merci

mercredi 5 septembre 2001 à 13:00:09 | Re : ecriture fichier txt turboC++

y a pas que borland

essaie :

char premon="tom\n\r"

Réponse au message :

exemple

char prenom="tom"
char nom="bauq"

tom
bauq

Moi je veux faire ça

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, ecriture, char, tom, bauq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ Ecriture dans un fichier [ par johnclark ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour reperer une ligne dans un fichier et ecrire a l'endroit de cette ligne...j'arrive bien ecrire en fin de question sur ecriture ds un fichier [ par Battousai ] salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :)ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire transfert de fichier sous MFC [ par seito ] [size=5] seito [/size]bonjours,j'aimerais déveloper une application de transfert de fichier sous MFC avec Visual C++ 6.le code que j'ai conçus marche ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Fichier avec séparateur [ par ticalimero ] Bonjour, Je dois alimenter un fichier constitué d'un enreg entête, plusieurs enreg détail, et un enreg fin.Les champs de chaque enreg doivent être sép Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{ char chTitre Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{char chTitre[25] lecture de chaine de char dans un fichier .doc [ par talaron ] salutj'ai besoin d'un ptit coup de main informatiquedans un programme j'enregistre 3 tablo dans un fichier .txt ou .doc les deux premiers sont des tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales