begin process at 2012 05 29 10:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

mardi 15 février 2011 à 12:56:52 | Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

baptchr55

Bonjour à tous...

Je souhaiterais stocker dans un fichier texte l'ensemble des données que je reçois (par le biais d'un socket cpp). à savoir j'ai essayé de manière simple comme ci-dessous de stocker plusieurs lignes. Le problème et que seule la première ligne reçu et inscrite. Je ne parviens pas à tout stocker.

La fonction Reception_Trame(), me retourne une chaine de valeurs (ex : 0 -1 1 0 1).

****************** Copie du Main.cpp *******************

#include <unistd.h> // pour setuid()
#include <iostream>
#include <fstream>
#include "Socket.h" //pour la fonction "Reception_Trame()"

using namespace std;

int main()
{
char* Trame;
Trame=Reception_Trame(); // caractères reçu dans la fonction par un socket

cout<<"Chargement des Données dans fichier texte";
ofstream fout("recup.txt", ios::out | ios::trunc);
fout<<Trame<<"\n";
fout.close();

return 0;
}
mardi 15 février 2011 à 13:59:06 | Re : Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je vois mal comment il peut en être autrement, étant donné que tu n'as ni boucle for, ni boucle while...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 février 2011 à 16:32:53 | Re : Ecriture Fichier Texte (avec ofstream)

baptchr55

Ce petit bout de prog n'est qu'un test.
Dans mon prog, il y a une boucle while qui, tant qu'il n'y a pas de réception de trames ne tourne pas... !

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, include, ofstream, trame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep comparer les mots d'un fichier texte aux éléments d'une liste chaînée (c++) [ par mervat ] [^^happy10] ce programme permet de créer une liste de mots à partir d'un fichier texte"in1" et puis éliminer les mots qui existent dans la liste du fi éliminer les mots vides d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le résul lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau. [ par walidaydi ] bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.9616408968881 ofstream et écriture dans un fichier texte [ par bobybx ] Bonjour,J'ai une question peut-être bête mais je suis bloqué :J'ai un fichier texte avec 3 lignesligne 1ligne 2ligne 3Le contenu de ces lignes varient Recuperer des données dans un fichier [ par tony_73 ] Bonjour.voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de fenetre, texte de label, etc..) do petites question (ofstream & ifstream) [ par baby3378 ] bonjours à tous, Voila j'ai quelques petites question sur les fonctions ofstream (overture ecriture fichier) et ifstream (ouverture lecteure fichier): fichier texte [ par jul41 ] Salut, savez-vous comment on peut écrire dans un fichier texte après la ligne 8 par exemple?Merci d'avance! demande un fichier include disparut [ par Amanobuo ] Bonjour Je ne sais pas se qui c'est passe, mais d'un coup tout mes programmes se sont mis a me demander le fichier C:\Program Files\Microsoft Visual S Lecture d'un fichier [ par Darkvlador ] luVoilà mon code : #include #include #include using namespace std;char *tmp;unsigned int size;<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales