begin process at 2012 05 29 10:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ecriture ds un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture ds un fichier txt

dimanche 4 août 2002 à 21:44:49 | ecriture ds un fichier txt

Leparasite

Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .

bon je vous explique :

g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok

j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire

alor merci d'avance de m'eclairer

@+
lundi 5 août 2002 à 10:20:30 | Re : ecriture ds un fichier txt

cmarsc

salut,

tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt

int main (void) {
bouton_cliqué();
enregistrer_dans_fichier();
return 0;
}

après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... )

cmarsc;
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .

bon je vous explique :

j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire

@+
lundi 5 août 2002 à 10:32:16 | Re : ecriture ds un fichier txt

Leparasite

merci

g reussit en mettant ke sa :

void CDiiDlg::OnOK()
{

UpdateData(true);

FILE *fch;

fch = fopen("c:\\test.txt","w"); //creation du fichier test.txt w pour ecriture

fputs(m_ed, fch); // m_ed nom de ma variable

fclose(fch);

}

Réponse au message :

salut,

tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt

int main (void) {
bouton_cliqué();
enregistrer_dans_fichier();
return 0;
}

après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... )

cmarsc;
Réponse au message :

bon je vous explique :

@+

jeudi 7 août 2003 à 20:09:48 | Re : ecriture ds un fichier txt

ephores

super merci ta soluce m'a bien aider !
mais comment faire pour qu'il ajoute a la suite toutes les données sans écraser l'ancienne ?

Réponse au message :

> merci
>
> g reussit en mettant ke sa :
>
>
>
> void CDiiDlg::OnOK()
> {
>
>
> UpdateData(true);
>
> FILE *fch;
>
> fch = fopen("c:\\test.txt","w"); //creation du fichier test.txt w pour ecriture
>
> fputs(m_ed, fch); // m_ed nom de ma variable
>
> fclose(fch);
>
>
>
> }
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> salut,
>
> tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt
>
> int main (void) {
> bouton_cliqué();
> enregistrer_dans_fichier();
> return 0;
> }
>
> après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... )
>
> cmarsc;
> Réponse au message :
>
> Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .
>
> bon je vous explique :
>
> g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok
>
> j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire
>
> alor merci d'avance de m'eclairer
>
> @+
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, champ, ecriture, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ] Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ] BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u question sur ecriture ds un fichier [ par Battousai ] salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :)ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire c++ [ par fati009 ] svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ] bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx [ par zebulon88 ] Bonjour à tousJe précise que je suis débutant...Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales