Accueil > Forum > > > > ecriture ds un fichier txt
ecriture ds un fichier txt
dimanche 4 août 2002 à 21:44:49 |
ecriture ds un fichier txt

Leparasite
|
Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob . bon je vous explique : g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire alor merci d'avance de m'eclairer @+
|
|
lundi 5 août 2002 à 10:20:30 |
Re : ecriture ds un fichier txt

cmarsc
|
salut,
tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt
int main (void) { bouton_cliqué(); enregistrer_dans_fichier(); return 0; }
après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... )
cmarsc; ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .
bon je vous explique :
g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok
j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire
alor merci d'avance de m'eclairer
@+
|
|
lundi 5 août 2002 à 10:32:16 |

Leparasite
|
merci
g reussit en mettant ke sa :
void CDiiDlg::OnOK() {
UpdateData(true);
FILE *fch; fch = fopen("c:\\test.txt","w"); //creation du fichier test.txt w pour ecriture
fputs(m_ed, fch); // m_ed nom de ma variable
fclose(fch);
}
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut,
tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt
int main (void) { bouton_cliqué(); enregistrer_dans_fichier(); return 0; }
après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... )
cmarsc; ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .
bon je vous explique :
g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok
j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire
alor merci d'avance de m'eclairer
@+
|
|
jeudi 7 août 2003 à 20:09:48 |

ephores
|
super merci ta soluce m'a bien aider ! mais comment faire pour qu'il ajoute a la suite toutes les données sans écraser l'ancienne ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> merci > > g reussit en mettant ke sa : > > > > void CDiiDlg::OnOK() > { > > > UpdateData(true); > > FILE *fch; > > fch = fopen("c:\\test.txt","w"); //creation du fichier test.txt w pour ecriture > > fputs(m_ed, fch); // m_ed nom de ma variable > > fclose(fch); > > > > } > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > salut, > > tu as par exemple une fonction bouton_cliqué et une autre fonction qui va enregistrer le texte dans un fichier *.txt > > int main (void) { > bouton_cliqué(); > enregistrer_dans_fichier(); > return 0; > } > > après avoir cliqué tu fais appel à la fonction qui va te permettre de sauvegarder les textes (FILE *nom_fichier, fopen ,open... ) > > cmarsc; > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob . > > bon je vous explique : > > g un champ de texte editable dont le nom de la var est m_ed et un boutton onok > > j'aimerais que se que j'ecrit dans ce champ de texte se sauvegarde ds un fichier txt quand je clike sur le boutton ,et j'ai pas la moindre idee como faire > > alor merci d'avance de m'eclairer > > @+ > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, champ, ecriture, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecriture de champ de bits dans un fichier [ par obasileus ]
Salut, est-ce que quelqu'un sait comment ecrire un champ de bits (9 bits) dans un fichier ?merci d'avance@+obasileus
recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ]
Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD
recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ]
BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u
question sur ecriture ds un fichier [ par Battousai ]
salut tout le monde,je suis nouveau ici et ceci est mon premier message :)ma question est sur les fichier, eneffet j'aimerait savoir si je peut ecrire
c++ [ par fati009 ]
svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant
Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ]
bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois
Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ]
Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol
Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ]
Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv
Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx [ par zebulon88 ]
Bonjour à tousJe précise que je suis débutant...Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|