begin process at 2012 05 29 10:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Ecriture de Dll avec la librairie NewRan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture de Dll avec la librairie NewRan

jeudi 30 août 2007 à 19:02:33 | Ecriture de Dll avec la librairie NewRan

hitcher

Bonjour,
NewRan est une super bibliotheque pour générer des nombres aléatoires en C++. Si la lib compile sans problemes en mode console dès que j'essaye de créer un Dll avec j'obtiens les erreurs suivantes :

p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2143: syntax error : missing ';' before '&'
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2433: 'ostream' : 'friend' not permitted on data declarations
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2501: 'ostream' : missing storage-class or type specifiers
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2244: 'ostream' : unable to resolve function overload
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2061: syntax error : identifier 'ostream'
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2501: '<<' : missing storage-class or type specifiers
p:\benjamin\projet\gense\extreal.h(29) : error C2805: binary 'operator <<' has too few parameters

cela semble assez caractéristique d'un header manquant. Mais je n'arrive pas trouver lequel.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme?
Merci
vendredi 31 août 2007 à 14:55:55 | Re : Ecriture de Dll avec la librairie NewRan

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Peux tu montrer le contenu de extreal.h jusqu'à la ligne 29 ?
Cette erreur donne l'impression qu'elle se trouve en fait dans un autre fichier. Le préprocesseur merge les fichiers et les erreurs en début de fichier sont parfois des erreurs de fin d'un autre fichier, genre un } manquant.

vendredi 31 août 2007 à 23:01:05 | Re : Ecriture de Dll avec la librairie NewRan

hitcher

Cela ne viens pas de Extreal.h. Ce fichier compile très bien dans une version "Application Consol" et pas Dll.
J4ai mis la main sur un autre génératuer de nombre aléatoire et je vais probablement livrer un code avec ce générateur. Mais comme il semble beaucoup moin performant que NewRan, jevais probablement mettre cette source aussi. Si des participants aux forum veulent jetter un coup d'oeuil...

Cette discussion est classée dans : projet, error, benjamin, gense, extreal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où La je suis deprimé [ par azerty53 ] J'ai posé un message hier ou on m'a tres bien repondu (d'ailleur je vous en remercie) mais la j'ai un autre probleme snifil veut pas compiler et dev c LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Linker Error: Segment _TEXT exceeds 64K [ par medelidrissi ] Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je travail sur un mini projet en langage c/c++, en utilisant le Turbo c++ 3.0 (on nous a imposer comment ajouter un .lib a son projet? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPCet mon compilateur (visual studio 2005) me dit :error LNK2019 Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais sa Error [1347]: Erreur sous Mplab... [ par psychedelical ] Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement configur error LNK2001 : symbole externe non résolus [ par flozzzzz ] Bonjour, je suis face à cette erreur : "error LNK2001 : symbole externe non résolus _tab" J'ai trouvé plusieurs posts sur divers forums expliquant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales