begin process at 2012 05 29 10:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

écriture dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écriture dans un fichier

jeudi 26 décembre 2002 à 14:59:51 | écriture dans un fichier

coockiesch

Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant :

//filename est le chemin d'accès
FileStream *fs = new FileStream(filename, FileMode::Append);
StreamWriter *sw = new StreamWriter(fs);

sw->WriteLine("texte à écrire");

sw->Flush();
sw->Close();

---

Je cherche à écrire des " dans le fichier mais n'y arrive pas car le texte à écrire doit être placé entre ".

J'ai essayé comme ca:

char x = '"';
sw->WriteLine(x);

Mais il m'écrit son code Ascii (34) à la place... Comment puis-je faire? Merci
jeudi 26 décembre 2002 à 16:31:27 | Re : écriture dans un fichier

sebastienbro

Je crois k'il fo mettre un \ avant de mettre le "

Bye

\* -- Seb -- */

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant :
>
> //filename est le chemin d'accès
> FileStream *fs = new FileStream(filename, FileMode::Append);
> StreamWriter *sw = new StreamWriter(fs);
>
> sw->WriteLine("texte à écrire");
>
> sw->Flush();
> sw->Close();
>
> ---
>
> Je cherche à écrire des " dans le fichier mais n'y arrive pas car le texte à écrire doit être placé entre ".
>
> J'ai essayé comme ca:
>
> char x = '"';
> sw->WriteLine(x);
>
> Mais il m'écrit son code Ascii (34) à la place... Comment puis-je faire? Merci
jeudi 26 décembre 2002 à 18:10:16 | Re : écriture dans un fichier

coockiesch

Merci!

Réponse au message :

> Je crois k'il fo mettre un \ avant de mettre le "
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant :
> >
> > //filename est le chemin d'accès
> > FileStream *fs = new FileStream(filename, FileMode::Append);
> > StreamWriter *sw = new StreamWriter(fs);
> >
> > sw->WriteLine("texte à écrire");
> >
> > sw->Flush();
> > sw->Close();
> >
> > ---
> >
> > Je cherche à écrire des " dans le fichier mais n'y arrive pas car le texte à écrire doit être placé entre ".
> >
> > J'ai essayé comme ca:
> >
> > char x = '"';
> > sw->WriteLine(x);
> >
> > Mais il m'écrit son code Ascii (34) à la place... Comment puis-je faire? Merci
>

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, code, filename, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'écriture dans un fichier [ par gilles89 ] salut tout le monde, je débute en c++ et voulais poser une question:au fait, j'ai un programme qui récupère un nom de fichier que tape l'utilisateur p Threads sous Windows/Linux [ par raananb ] L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo Problème pour stoker une string dans un char* [ par Faroww ] Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch du C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' [C++, flux et fichier]Charger un fichier dans un vector<char> [ par PhilipMorris ] Bonjour à tous![^^happy10] Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. J BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales