Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecriture dans un fichier [ Archives / Au secours ] (W@$h!)

mercredi 14 juillet 2004 à 22:31:20 | ecriture dans un fichier

W@$h!

Membre Club
voila mon pti pb :
j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~") et ki ecrit le resultat dans un fichier (cryptage par inversion de bits).
Mon prog marche impec' pour ce ki est des petit fichier texte, pa tro gro, mai pour tester g voulu crypter le programme 'freecell' de windows. Mai le fichier de sorti n'est pa entier!! je ne peu crypter qu'environ 1/10eme du prog! qqn aurait il une idée de la raison, et egalement de la solution?
Merci d'avance.

mercredi 14 juillet 2004 à 22:41:00 | Re : ecriture dans un fichier

victorcoasne

Membre Club
Sûrement qu'il y a pas assez de mémoire pour allouer tout l'espace du fichier

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]

mercredi 14 juillet 2004 à 22:45:43 | Re : ecriture dans un fichier

djl

bien sur qu'il y a assez d'espace

tu ouvre bien le fichier en binaire ?

mercredi 14 juillet 2004 à 22:48:25 | Re : ecriture dans un fichier

W@$h!

Membre Club
pour ouvrir le fichier je tape :

FILE *fichier;
fichier = fopen(NomFichier, "w");

je sai pa si ca l'ouvre en binaire, mai comme j'écri des caractere dedan, pa besoin de l'ouvrir en binaire, si?

mercredi 14 juillet 2004 à 22:50:33 | Re : ecriture dans un fichier

djl

fichier = fopen(NomFichier, "wb"); et "rb" en lecture

ensuite lit dans un buffer avec fread et ecris avec fwrite

mercredi 14 juillet 2004 à 22:54:29 | Re : ecriture dans un fichier

W@$h!

Membre Club
jsai ke jsui un peu nul mai il me fo just une ou 2 ptite explication :
*un buffer c'est bien un endroit ou on met les donné provisoirement?
*comment faire pour creer un buffer?

mercredi 14 juillet 2004 à 22:59:22 | Re : ecriture dans un fichier

djl

char *buffer =malloc( taille_du_fichier );

fread( buffer, 1, taille_du_fichier, fichier);

fclose( fichier );

/* travaille sur buffer comme tu fait pour un tableau de char */

free( buffer );

mercredi 14 juillet 2004 à 23:01:21 | Re : ecriture dans un fichier

W@$h!

Membre Club
ok merci bocou djl, ton aide va m'être precieuse ;)

Cette discussion est classé dans : fichier, prog, ecriture, caractére, ki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Recherche Importante [ par ImpEraTor972 ] Bonjour a tts !Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zipLes fichier fon 200mo et jaimerai les envoyerMais vous savez tts que il y a d n Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime Ecriture dans un fichier [ par johnclark ] bonjour je voudrai savoir comment faire pour reperer une ligne dans un fichier et ecrire a l'endroit de cette ligne...j'arrive bien ecrire en fin de ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac ecriture dans un fichier en assembleur [ par ptitchep ] bonjourje voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interruptio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.