begin process at 2012 05 29 10:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Ecriture dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture dans un fichier

jeudi 5 mars 2009 à 14:16:38 | Ecriture dans un fichier

0x80h4x0r

Salut,
J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absolu du fichier en dur sur le programme le fichier n'est pas creer dans le dossier de l'exe ("fichier.txt" ne marche pas je dois ecrire "c:\emplacement\de\lexe\fichier.txt") .
J'ai utiliser fprintf() et ofstream mais rien ne marche !
jeudi 5 mars 2009 à 14:23:53 | Re : Ecriture dans un fichier

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
c'est étonnant, non? Je dirais plutot que le fichier est créé...mais pas à l'endroit que tu souhaite.
Regardes avec la fonction GetCurrentDirectory() pour savoir où tu te situes quand tu crée ton fichier

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 5 mars 2009 à 14:30:21 | Re : Ecriture dans un fichier

0x80h4x0r

Salut buno,
je vais essayer ca . j'ai oublier de preciser que le programme est en 2 parties un exe et une dll et c'est la dll qui ecrit sur le fichier .
c'est comme tu dis surprenant .. j'ai fais un test simple pour voir si le probleme venait de mon ordinateur :

FILE *fichier
fichier = fopen("fichier.txt","a+"); // a+ pour append
fprintf(fichier,"salut");
fclose(fichier);
vendredi 6 mars 2009 à 13:33:56 | Re : Ecriture dans un fichier

0x80h4x0r

j'ai fais quelques logs pour GetCurrentDirectory()  et ca me donne c:\windows .
j'ai essaye de refaire ma fonction de la dll pour qu'elle prenne GetCurrentDirectory() de l'exe en argument mais GetProcAddress() ne marche plus

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, code, txt, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Fichier qui ne s'écrit pas [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai un petit pb avec un prog.Je me sers de fstream pour écrire dans un fichier.Voilà rapidement mon code :ofstream Fichier(str_MonFichier);Fi imprimer à partir d'un .txt [ par Veskit ] Je programme une simple application DOS en C++ , qui à partir d'enrées, genere un ficier .txt (ce prog fait des devis).J'aimerais rajouter des lignes Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program Données récupérables dans tout le programme [ par pcrafale ] Bonjour,Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupérer Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q Structure avec un fichier [ par orangepulpe57 ] Bonjour,Je doit réaliser pour la fac un programme qui convertit le code morse en caractère. Le code morse est inscrit sur un fichier txt comme suit:A programme d'ecriture dans un fichier [ par skim13 ] Bonjour,j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt.Ainsi je fais une liste chainé de mes differents f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales