begin process at 2010 03 21 18:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecriture dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture dans un fichier texte

mardi 1 novembre 2005 à 15:14:37 | ecriture dans un fichier texte

moonalex

Bonjour à tous,
je souhaite écrire chaque ligne sélectionnée dans une ListBox dans une fichier texte. j'ai fait une fonction qui se charge d'écrire dans le fichier à chaque appel. mais elle n'écrit que la première fois. voici un bout de code:
void write_configfile( AnsiString text )
{
        if ( firstcalled == false ) /*aui premier appel on crée le fichier texte et par la suite on ajoute seulement les autres lignes*/
        {
        ofstream test1((Form1->configurationfilename->Text + ".ini").c_str());
        test1<<text.c_str()<<"\n";
        firstcalled= true;  
        return;
        }
        ofstream test1((Form1->configurationfilename->Text + ".ini").c_str(),ios::in|ios::app);
        test1<<text.c_str()<<"\n";

return;

}
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, text, texte, ecriture, test1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg Ecriture en texte plutot qu'en binaire [ par Trinity_vv ] Salut à tout,J'ai un problème de transtypage, je copie un fichier ini afin de le recopier dans un autre, malheureusement je ne parvient qu'à transcrir formatage d'un texte [ par zaagane ] salutje suis etudiant universitaire et jai quelques problemes :comment ouvrir un fichier text pour formater le comment ecrit  des lignes a la Insérer text dans un fichier ! [ par ElectricalMan ] slt tt le monde,est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?!//------------------------------------------- Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol fichier texte [ par Hous30 ] bonjour je voudrai savoir comment lire le saut de ligne dans un fichier texte en langue c++ mode console merci .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y POLICE ECRITURE DANS FICHIER DE RESSOURCES [ par lectpe ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut on définir une police non installée sur l'ordinateur de l'utilisateur dans un fichier de ressources avec l'API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales