Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : écriture classe dans un fichier texte [ Windows / Fichier & Disque ] (nord666)

jeudi 26 juin 2008 à 00:02:38 | écriture classe dans un fichier texte

nord666

Salut tout le monde!

J'ai besoin d'aide pour l'écriture dans un fichier. Je voudrais que l'extension du fichier soit .city. Ce que je veux écrire dans le ficher: Un vector de struct.

Voici la struct:

structVehicleInfo

{

std :: string driver ;

std :: string mesh ;

std :: string position ;

std :: string orientation ;

std :: string scale ;

};

Voici la déclaration du vector: 

std

:: vector < VehicleInfo > info ;

Donc, je voudrais pour voir convertir le vector en "charabihat". Ce que je veux dire par là, c'est comme quand tu ouvre un fichier (genre .mp3) avec bloc-note. Et je voudrais aussi de l'aide pour lire le fichier et le mettre en vector. J'ai besoin de tout cela à plusieurs reprises dans tout mon application (les struct sont différentes, pas seulement des string).

J'espère que j'ai été assez clair dans mon explication. J'ai fait des recherche mais j'ai rien trouvé(aucune classe de convertion pouvant mettre utile).

Merci!

Cette discussion est classé dans : fichier, string, vector, écriture, std

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e vector [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!j'ai crée un vectorstruct enregistrement {string zone_date;string zone_montant;string zone_nom;};typedef vector Vecteu méthode virtuelle et std::vector [ par tch0utch0u2 ] Bonjour,J'ai un vector STL déclarer comme suit:vector m_vElement;auquel j'ajoute successivement des objets de classesderivées de ClasseDeBase.Lorsque Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi lire un fichier et le stocker dans une variable [ par sevay ] Bonjour à tous,J'ai quelques notions en C/C++ et travaille dans un environement Visual c++ 6.Mon problème est que je voudrais lire un fichier dont le lecture écriture dans un fichier formaté [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!Vieux programmeur C et COBOLJe voudrais écrire un programme orientée objet qui lit et écrit dans un fichier structuré( Equi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.