begin process at 2010 03 20 10:53:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecriture d'un caractère au format exposant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture d'un caractère au format exposant

mardi 6 février 2007 à 13:53:44 | ecriture d'un caractère au format exposant

toxjamescook

Bonjour,
j'utilise borland c++ builder et j'aimerais pouvoir écrire un label du genre m3/h avec le trois sous format exposant.
j'aimerais savoir quel est l'instruction en C basic pour écrire cette unité dans ce format

merci d'avance 

Un pour tous et tous pour un

mardi 6 février 2007 à 14:32:34 | Re : ecriture d'un caractère au format exposant

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

Il faut savoir le codage utilisé pour l'affichage des caractères.
Si c'est de l'unicode ça doit être : "\xC2\xB3".
Si c'est de l'ascii : "\xB3".
J'espère que ça t'aidera un peu.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

mardi 6 février 2007 à 19:05:17 | Re : ecriture d'un caractère au format exposant

toxjamescook

Exact yoyo269

je suis passé par le code ASCII pour réussir avec la valeur B3

Un pour tous et tous pour un

mardi 6 février 2007 à 19:10:06 | Re : ecriture d'un caractère au format exposant

yoyo269

Membre Club
Ok nickel !
Content d'avoir pu t'aider.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : écrire, caractère, format, exposant, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture de caractère sous MS-DOS en accès direct [ par akboy7015 ] Je sais qu'il est possible d'écrire dans une console MS-DOS directement en tapant à la bonne adresse. J'aimerai savoir comment si possible. Mon but ét ecriture dans un fichier en assembleur [ par ptitchep ] bonjourje voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interruptio lecture / ecriture [ par Kevin972 ] salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP [ par ymca2003 ] Salut,Dans mes ressources de menu, pour souligner un caractère d'un item, j'utilise un '&'. A l'exécution sous Win98, ça marche mais sous XP, rien n'e Lecture / ecriture des ports séries et paralleles [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer :- des lectures / ecritures sur des ports séries et paral Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Classe en c++ [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye de créé une classe donnee qui comporterait un nom et un numéroJe déclare donc:class donnee{ public: char nom; char num pointeur sur char * [ par Clonk ] Bonjour,Voilà mon petit problème:je voudrais copier dans une variable x le contenu d'une variable y jusqu'à un caractère spécifié.Je voudrais aussi en Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit format REAL48 dephi [ par linupat ] bonjour...je cherche à convertir le format de codage real48 en double. Pour celà j'utilise le langage C que je connais......... pbl: sa ne marche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales