begin process at 2012 02 10 01:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

ecrit dans fichier mais mal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrit dans fichier mais mal

dimanche 24 août 2008 à 21:07:05 | ecrit dans fichier mais mal

juju0612

bonjour j'ecris dans un fichier .dat

le premier enregistrement va bien mais apres il me mets un espace et donc au affichage sa vas pas

10/10/10�mons�����������7.Quicuesmes�������������1����2�

��12/12/12�gant�����������7.Quimons����������������2����3�

��

regardez dans le fichier je retrouve cela donc le premier c ok c commence par la date puis les deux equipe puis le score
mais des le deuxieme enregistrement g des truc qui se mette devant et donc sa marche plus

vous pouvez m'aider!!???

dimanche 24 août 2008 à 21:26:12 | Re : ecrit dans fichier mais mal

juju0612

ben en faite
 le premier enregistrement que je fasi il marche
si je mets le meme date c marche
mais une fois que je mets une autre date sa n'affiche pas

pourquoi ?? merci de m'aider
lundi 25 août 2008 à 13:37:54 | Re : ecrit dans fichier mais mal

neone

Bonjour,
a vrai dire je vois pas trop ta question??. tu veux écrire dans un fichier des enregistrements c ça???. ce fichier doit écraser un autre avant ou lui rajouter des données??. tu programme avec quoi File ou fstream ou quoi. plus de précision stp.
boncourage.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, ecrit, premier, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un enregistrement [ par ludelu ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier.Le fichier est Extraire des donnees d'un fichier txt ... ??? [ par kvndevils ] Voila Mon fichier txt se presentre de la maniere suivante :10 124 TOTO6 TITI-1OTOTTIITles 2 premier int designent les valeurs de 2 constantes ensuite Supprimer enregistrement dans fichier en c [ par bandzai87 ] Voilà je souhaite supprimer, un enregistrement  dans un fichier de structure. En accès direct, pas en utilisant 2 fichiers par contre j'utilise que le Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q enregistrement !! [ par coucou747 ] Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Max:~$ e Enregistrement fichier [ par blinix123 ] Bonjour,Alors voilou, j'ai un programme en C (une vidéothèque), donc de la j'aimerais que les données que je rentre,au travers d'un tableau de structu supprimer enregistrement fichier en c [ par mazo0012 ] bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait.@+++mika Supprimer une ligne (enregistrement) dans fichier [ par FOSTA ] Bonjour,j'ai un problème de suppression d'une ligne dans un fichier existant déjà(nous le créons plus).j'ai essayé d'écrire les fonctions ci-dessous p Enregistrement par bloc fichier binaire [ par RoulianRoss ] Bonjour,j'aimerais pouvoir enregistrer par blocs mes données dans un fichier binaire et pouvoir les relire facilement.J'enregistre par exemple un tabl enregistrement d un fichier en unicode [ par ouamtax ] Bonjour,Dans mon application je dois enregistrer des informations provenant d'une base de données dans un fichier xml. j'ai utilisé                fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales