begin process at 2012 05 29 10:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ?

vendredi 23 avril 2004 à 10:21:48 | Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ?

Armandopoulos

Salut !!

J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vraiment ravi d avoir des infos de qlq sortes que ce soit a ce sujet.
Si quelquZun a quelque chose sous la main ca me ferait vraiment plaisir.

et bon weekend !!!

Merci bien

Armando
vendredi 23 avril 2004 à 21:29:25 | Re : Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier XML en c++ ?

bouba

Si tu veux un bon parser XML pour C++, cherches sur le site d'apache. C'est Xerces C++ d'apache le mieux que je connaisse.
Bonne chance.
Bouba

Cette discussion est classée dans : fichier, valeur, ecrire, xml, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire et ecrire un fichier en xml en c++ [ par Armandopoulos ] salut ! Des Parsers XML pour C++,j en ai deja vu plusieurs sur google tels que Xerces c++, expat, libxml++ et tant d autres,c est bien.Ce que moi jZai stockage des données dans un fichier XML en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan Lire / Ecrire des fichier XMLs en C++ [ par marsaimo ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un .h dans la librairie C++ qui permet de lire (parser) un fichier XML et surtout de le creer. je voudrais par e Ecrire un fichier xml [ par nico971gwada ] Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé.Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il y a de Se deplacer dans un fichier xml [ par romaingic ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans Nombre de clé dans une section - fichier ini [ par romauto750 ] Bonjour,j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini.Exemple, pour ce fichier .ini[Test]c xml,sql [ par mounaatallah ] bonjour je suis debutant en xml je fait un fichier xml et j'ai besion de parser ce fichier pour inserer ces données vers une base de donnée mysqlest q valider xml avec xsd en C + + [ par khaliloenit ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation avec n lire et ecrire dans un fichier [ par b4zeus ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui est que je ve transformé un fichier median.dat sous la forme8 5 -1 8 4 -1 8 3 -19 3 -1 9 2 -1 9 1 -1et cré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales